A PART LE TRIATHLON QUEL SPORT FERIEZ VOUS????
-
A PART LE TRIATHLON QUEL SPORT FERIEZ VOUS????
Salut à tous, voilà ma question :
A part le triathlon quel sport feriez vous ?
Moi c'est simple, c'est le vélo sur route.
Autrement j'aime le tir au pistolet que je pratique aussi.
A part le triathlon quel sport feriez vous ?
Moi c'est simple, c'est le vélo sur route.
Autrement j'aime le tir au pistolet que je pratique aussi.
PLAISIRS A L ENTRAINEMENT ET EN COMPET
je suis triatlete depuis aout 1987, mais dans mon travail ( moniteur de sport en établissement pénitentiaire) je pratique un peu de tout!Football (marrant quand on a les jambes rasées),volley,basket,athlé,pétanque, cardio (vélo et rameur), muscu... 
Sinon le football, ce serait mon préféré!!!

Sinon le football, ce serait mon préféré!!!
William-Olympic Nice Natation-triathléte depuis le 31 aout 1987
- PHILIPPE LL
-
Re: A PART LE TRIATHLON QUEL SPORT FERIEZ VOUS????
Si handicap majeur, le tir au pistolet aussi que je ne pratique plus (combiné 22).BRICE92350 a écrit : Autrement j'aime le tir au pistolet que je pratique aussi.
Sinon, la pêche en mer !!! (je suis sérieux...)
- Ptifilou06
- Irontryph
Cette année je commence le tandem sur route avec un partenaire malvoyant, au sein de l'ASLAA (Association Sports et Loisirs pour Aveugles et Amblyopes) à Paris. Nous roulons déjà ensemble depuis le mois d'avril, l'an dernier je n'ai pas été très régulier (fin de saison de tri oblige... mais j'avais prévenu) et je commence donc sérieusement cette année, avec comme objectif de se qualifier pour les championnats de France mais surtout de se faire plaisir.
Je mets le triathlon longue distance un peu de côté : après 2 années à préparer des ironman, deux années où l'on est relativement égoiste dans son emploi du temps, je souhaite avoir une activité plus collective... sachant que j'aime le vélo, quoi de mieux que le tandem ?
En passant, si certains parisiens ou banlieusards sont intéressés, ils peuvent me contacter en mp (je pars 15 jours en congés mais je vous répondrai en revenant), car le club cherche régulièrement des pilotes... il faut etre assidu (venir au moins à l'entrainement dominical), donc laisser un peu de coté le tri ou bien ne faire que peu de courses à la belle saison.
Je mets le triathlon longue distance un peu de côté : après 2 années à préparer des ironman, deux années où l'on est relativement égoiste dans son emploi du temps, je souhaite avoir une activité plus collective... sachant que j'aime le vélo, quoi de mieux que le tandem ?
En passant, si certains parisiens ou banlieusards sont intéressés, ils peuvent me contacter en mp (je pars 15 jours en congés mais je vous répondrai en revenant), car le club cherche régulièrement des pilotes... il faut etre assidu (venir au moins à l'entrainement dominical), donc laisser un peu de coté le tri ou bien ne faire que peu de courses à la belle saison.
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
_ Apnée (statique, dynamique, poids constant mais pas no-limit) pour le contact profond (sens propre et figuré) avec la nature et la grande concetration que cela demande.
_Trail (pourquoi pas ultra ?)
_ VTT (XC, enduro, descente)
_ Ju-jitsu Brésilien (c'est un peu l'art de se défendre sans frapper)
_ Kite-surf ? (celui-la jamais essayé ! Mais ça a l'air d'être fort en sensations !)
_ Parapente (jamais fait non plus, mais c'est le rêve d'Icare écologique !)
_Trail (pourquoi pas ultra ?)
_ VTT (XC, enduro, descente)
_ Ju-jitsu Brésilien (c'est un peu l'art de se défendre sans frapper)
_ Kite-surf ? (celui-la jamais essayé ! Mais ça a l'air d'être fort en sensations !)
_ Parapente (jamais fait non plus, mais c'est le rêve d'Icare écologique !)
-
burning balls
perso du paintball 

en tenue camo au milieu pour pas me faire repeindre par les potes

en tenue camo au milieu pour pas me faire repeindre par les potes

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
- bogome of 08
pour moi c'est vtt en xcountry, raid , roller, ceuillette de champignons...

c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"
http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
http://www.charleville-triathlon-ardennes.com