ou va-t-on

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

ou va-t-on

Message non lu par spin »

je ne suis pas l'un des plus vieux du forum mais je m'addresse à eux , on en a vu des générations de posteurs massif pendant 1-2 semaines ...

je trouve qu'avec l'augmentation des post de ce forum , on ne retrouve plus la qualité de reflexion que je trouvais avec les anciens .

on est vite tombé dans l'escalade des dialogue de sourd ou il faut repondre le plus vite à la maniere d'un "bennie oui oui " ou " completement divergent " mais en apportant rarement des arguments justifié et surtout réfléchie ...

la plus part des nouveaux post ont déjà été traité mille fois ...

en bref , personnellement , l'interret novateur et réflechi du forum a été victime de son sucès et je ne me retrouve plus dans les thèmes abordé souvent futiles .


je me souviens de conversations houleuses et fort interressante sur des post de physio , sur la philosophie profonde et l'aboutissment de l'entrainement ...

maintenant on lis des posts du genre ...

j'ai la fleme de faire des execercice de gainage , que faire ?
ou
quand se raser les pates
ou
a quoi vous pensez quadn vous courrez ?

franchment , je regrette le bon vieux forum ...je regrette même firoman c'est peu dire ...
JF
Messages : 2893
Inscription : 17 déc. 2004 17:55
Localisation : au pays des loups
Contact :

Message non lu par JF »

si tu regrettes le forum tel qu'il etait,n'y viens plus :cry: :cry:
a+
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

bah ça fait bien 5-6 jour que j'ai pas posté , y a pas de quoi !
vincent_tri
Messages : 965
Inscription : 16 oct. 2004 16:48

Message non lu par vincent_tri »

Je me disais la mm chose a mon avis il faudrait faire un truk du genre obliger a lire les post-it avant de poster (je l'ai ai lu on apprends des truk bien interessant (du genre comment utiliser "rechercher" :wink: ))
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

je ne suis pas non plus un des plus anciens, mais bon quand meme :wink:

le forum a des periodes un peu plus cafe du commerce, c'est sur, et sans doute on est en plein dedans. Evidemment, il faut bien lire la charte avant de poster, c'est sur...

Mais on a toujours eu un pondeur de sujet inspire qui emerge dans ces moments... patience... et relance notre interet a tous. Spin je te trouve un peu grognon quand meme : il y a peu qu'on a eu le coup du Lance, il faut respirer un peu...

Comme disait je-ne-sais-plus-qui, je pense a lui en cette heure de mollesse : "ce forum n'est que le fantome d'onlinetri, mon coeur me pousse desormais a travailler mon kilometre pour esperer enfin passer sous les 1'06 et les faire tous couiner a la baule. Ta gueule Kent. Ta gueule a tous..."
Je-ne-sais-plus-qui nous manque aujourd'hui...

Comment sortir de l'impasse ? je ne sais pas, moi meme je suis un bien pietre createur. Pour preuve, mon dernier sujet sur les combis xterra a fait 4 reponses, dont 3 de moi... Reagissons !

voyons voir...

les sujets qui cartonnent sur OnlineTri ??!!!
injure et incivilite (10 pages) sujet traitant de la securite routiere
pour les jeunes (9 pages) thread pr ls djeuns ac plein d'abr sa mere
les bracelets swim-bike-run (9 pages) un succes fou mais c'est un bordel monstre ! :shock:
quel est votre velo ? (31 pages, 458 reponses) par Dave. Ca c'est tout lui : tout le monde trouve que c'est hyper simple comme sujet, mais bon c'est Dave qui le pond...
a la recherche de roues carbones (8 pages) pas hyper philosophique mais quand on sait de quoi on parle comme Nemo, on fait de l'audience...
ultimate anti-drafting speed machine (9 pages) ou comment se prendre pour Jurgen Zack :wink:
cintre aero integral (7 pages) la aussi je me demande comment il fait DV pour rameuter autant de monde sur un sujet, avouons-le, bassement materiel... mais certains ont le feeling...
vos metiers (12 pages) simple, efficace, social.
Appel à la solidarité pour l'agent de G.Delpouys (7 pages) un bon delire collectif, on rededededemande...
divulguer ou non ? (8 pages) pour ceux qui veulent en dire plus que leurs pseudos...
les "pros du promo" (12 pages) coup de gueule sur un fait reel dans le triathlon : pour/contre les jambes rasees et beau matos dans les parcs a velos des "promos"
Gerard tu nous pompes le dard (11 magnifiques pages) un requisitoire contre les "pros" de la tele et du micro lors de la derniere superproduction ASO "les gladiateurs du Tour de France"
Election du (de la) triathlete le (la) plus charmant(e) (19 et 12 pages) un peu de nombrilisme et de pommade, c'est bon pour tout le monde, on est plus beau apres. Encore une preuve qu'il y a plus de gars que de filles (ou que les gars sont plus narcissiques ? enfin bon j'dis ca... speciale dedicace a Cha)
les jolis manteaux de fourrure (11 pages philosophiques) comme quoi les triathletes peuvent aussi parler d'autre chose !
sondage sur l'europe (18 pages !!!) et oui, une autre preuve !
un peu de nostalgie (19 pages) tout est dit !

et bien sur bikini 57 pages, 74700 visions, Dave est trop fort !



les auteurs a succes
ils sont les auteurs les plus populaires, les cautions morales ou techniques, ou encore les esprits les plus polemiques.
Si vous avez l'un d'entre eux sur le fil que vous avez lance, normalement c'est tout bon pour peter les 10 pages (et etre un winner, c'est a dire ne pas faire que 2 miserables pages)

Dave (alias le Muhammad Ali du forum) et David Vincent, l'autre poids lourd de notre ring
Sylvain et Yogui (et toute la franche-comte d'ailleurs)
Joel et FanchM les modos associes de Thierry sans qui nous n'aurions pas cette partie de notre vie aujourd'hui...
Les hommes des medias Boulegan (attention, il peut aussi te niquer ton post fissa ! sois bien documente) et pgb51...
NickTheQuick, Etienne, Nemo, les pros du matos et des jeux de mots
Perso je suis fan de Jo le Cowboy...
mais aussi tous les Copste, Jean Siri, Ben Boost, OS, Del-pepe, Vincent_tri, trioung, bebeou, jj, Nemo, FrankyB ou Gafy, Etienne, Fironman, JF, psyche, spin et kent (il faut avoir les 2, c'est plus sur :wink: ) natation_org, NicoMB, Dadifox, Elise, voire meme Valerian parfois...


toi aussi deviens un createur !
:arrow: le post polemique : tu n'aime pas la tronche a un arbitre, le pseudo d'un forumeur, le dernier modele de chez Azics, une idee pour contrer le drafting, le dopage, Mireille Mathieu ? Competences requises : avoir un peu de couilles, l'esprit de contradiction, etre un peu borne mais quand meme un peu d'humour (ou faire croire qu'on en a pas du tout (ce qui revient au meme (j'arrete avec mes parentheses a repetition)))
:arrow: je te deconseille les posts globalement orientes "petage" = ca se voit 'achement vite si tu te la petes, si tu annonces que tu as des reducs de folie mais que tu donnes pas la source, que tu en as une plus grande que tout le monde. Et la tu me dis "oui mais Spin il le fait" d'accord :wink: mais, comme je le disais precedemment, les grands posteurs sont comme les grands athletes, ils ont des techniques particulieres... Pour ceux qui doutent : vous avez deja essaye de courir comme Paula Radcliffe ?
:arrow: mentionne Cervelo, a n'importe quel sujet, ou fais le devier. Tu verras, ca marche.
:arrow: regarde l'integrale de star-wars, ou n'importe quelle serie un peu ringarde "mais hyper tendance" comme Magnum et inseres dans ton post des vrais morceaux de references. Evites quand meme les gendarmes a StTrop. Reste un peu digne, meme si je sais que c'est dur de rigoler devant Star Wars : fais semblant !
:arrow: utilises le cul. La faut vraiment avoir besoin d'etre lu, mais ca marche. Attention, pas graveleux, nan, du cul classe. De la miss Reef au moins (si tu connais pas http://www.reef.com et tu choisis le nom... ou tu vas dans la fonction rechercher du forum et tu tapes "bikini" )
:arrow: choisis bien ton titre : jamais trop long, sois bref. Pas non plus du "GILLES REBOUL PARLE" c'est un peu le prendre pour un con, a part si tu veux vraiment le prendre pour un con, mais je ne le conseille pas car 1) c'est faux et 2) ton thread sera ferme, ce qui serait dommage et te ferait echouer dans ton apprentissage de posteur a succes.
:arrow: apprends a poster des photos sur le forum, ceux qui savent ont un succes fou (j'y travaille moi meme...). Il y a un thread a ce sujet : utilises la fonction rechercher ou fais un autre post a ce sujet, tu pourras t'exercer a essuyer les foudres de ceux qui lisent ca pour la 30e fois, ou tu peux aussi demander a Sylvain en mp, il se fera un plaisir de te repondre
:arrow: ne sois pas trop present sur ton post, laisse le vivre comme un grand, gambader dans l'esprit des OnlineTrinautes... Donner la vie c'est aussi donner la liberte... :shock: :shock: :shock:
:arrow: evites au maximum les fotte de laurtografe c'est hyper relou, ou le style sms...
:arrow: le sujet devra etre assez leger : evites le deces, les trucs un peu graves... ou alors tu as un truc bien gore ou une Z* sous le coude, et alors a ce moment la tiens bon, perseveres, accroches toi (tu peux joindre benjaminlandier par mp et demander conseil)
:arrow: lis le maximum de posts avant de te lancer et retiens plein de mots et expressions "j'ai passe la plaque", "supravitesse", "pleurade". Tu peux les utiliser a peu pres n'importe quand. Mets le minimum de mots dans ta phrase si tu n'es pas sur : ainsi les gens lisent ce qu'ils veulent... exemple : "ouah !!! supravitesse ! c'te pleurade des jambes !"
:arrow: utilises les smileys a ta disposition ainsi que tous ceux que tu veux mais a bon escient, surtout ne te trompes pas. Pour agrandir tes perspectives, cours sur google et tape smiley, tu seras heureux. Exemple tres simple : tu ne comprends pas la meme chose si je te dis "espece de chien :wink: " et "espece de chien :evil: ". Tu vois, c'est facile.

Allez, retournez bosser you lazy forumers :wink:
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12722
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Message non lu par Boulegan »

Ugo l'asticot a écrit :je ne suis pas non plus un des plus anciens, mais bon quand meme :wink:

le forum a des periodes un peu plus cafe du commerce, c'est sur, et sans doute on est en plein dedans. Evidemment, il faut bien lire la charte avant de poster, c'est sur...

Mais on a toujours eu un pondeur de sujet inspire qui emerge dans ces moments... patience... et relance notre interet a tous. Spin je te trouve un peu grognon quand meme : il y a peu qu'on a eu le coup du Lance, il faut respirer un peu...

Comme disait je-ne-sais-plus-qui, je pense a lui en cette heure de mollesse : "ce forum n'est que le fantome d'onlinetri, mon coeur me pousse desormais a travailler mon kilometre pour esperer enfin passer sous les 1'06 et les faire tous couiner a la baule. Ta gueule Kent. Ta gueule a tous..."
Je-ne-sais-plus-qui nous manque aujourd'hui...

Comment sortir de l'impasse ? je ne sais pas, moi meme je suis un bien pietre createur. Pour preuve, mon dernier sujet sur les combis xterra a fait 4 reponses, dont 3 de moi... Reagissons !

voyons voir...

les sujets qui cartonnent sur OnlineTri ??!!!
injure et incivilite (10 pages) sujet traitant de la securite routiere
pour les jeunes (9 pages) thread pr ls djeuns ac plein d'abr sa mere
les bracelets swim-bike-run (9 pages) un succes fou mais c'est un bordel monstre ! :shock:
quel est votre velo ? (31 pages, 458 reponses) par Dave. Ca c'est tout lui : tout le monde trouve que c'est hyper simple comme sujet, mais bon c'est Dave qui le pond...
a la recherche de roues carbones (8 pages) pas hyper philosophique mais quand on sait de quoi on parle comme Nemo, on fait de l'audience...
ultimate anti-drafting speed machine (9 pages) ou comment se prendre pour Jurgen Zack :wink:
cintre aero integral (7 pages) la aussi je me demande comment il fait DV pour rameuter autant de monde sur un sujet, avouons-le, bassement materiel... mais certains ont le feeling...
vos metiers (12 pages) simple, efficace, social.
Appel à la solidarité pour l'agent de G.Delpouys (7 pages) un bon delire collectif, on rededededemande...
divulguer ou non ? (8 pages) pour ceux qui veulent en dire plus que leurs pseudos...
les "pros du promo" (12 pages) coup de gueule sur un fait reel dans le triathlon : pour/contre les jambes rasees et beau matos dans les parcs a velos des "promos"
Gerard tu nous pompes le dard (11 magnifiques pages) un requisitoire contre les "pros" de la tele et du micro lors de la derniere superproduction ASO "les gladiateurs du Tour de France"
Election du (de la) triathlete le (la) plus charmant(e) (19 et 12 pages) un peu de nombrilisme et de pommade, c'est bon pour tout le monde, on est plus beau apres. Encore une preuve qu'il y a plus de gars que de filles (ou que les gars sont plus narcissiques ? enfin bon j'dis ca... speciale dedicace a Cha)
les jolis manteaux de fourrure (11 pages philosophiques) comme quoi les triathletes peuvent aussi parler d'autre chose !
sondage sur l'europe (18 pages !!!) et oui, une autre preuve !
un peu de nostalgie (19 pages) tout est dit !

et bien sur bikini 57 pages, 74700 visions, Dave est trop fort !



les auteurs a succes
ils sont les auteurs les plus populaires, les cautions morales ou techniques, ou encore les esprits les plus polemiques.
Si vous avez l'un d'entre eux sur le fil que vous avez lance, normalement c'est tout bon pour peter les 10 pages (et etre un winner, c'est a dire ne pas faire que 2 miserables pages)

Dave (alias le Muhammad Ali du forum) et David Vincent, l'autre poids lourd de notre ring
Sylvain et Yogui (et toute la franche-comte d'ailleurs)
Joel et FanchM les modos associes de Thierry sans qui nous n'aurions pas cette partie de notre vie aujourd'hui...
Les hommes des medias Boulegan (attention, il peut aussi te niquer ton post fissa ! sois bien documente) et pgb51...
NickTheQuick, Etienne, Nemo, les pros du matos et des jeux de mots
Perso je suis fan de Jo le Cowboy...
mais aussi tous les Copste, Jean Siri, Ben Boost, OS, Del-pepe, Vincent_tri, trioung, bebeou, jj, Nemo, FrankyB ou Gafy, Etienne, Fironman, JF, psyche, spin et kent (il faut avoir les 2, c'est plus sur :wink: ) natation_org, NicoMB, Dadifox, Elise, voire meme Valerian parfois...


toi aussi deviens un createur !
:arrow: le post polemique : tu n'aime pas la tronche a un arbitre, le pseudo d'un forumeur, le dernier modele de chez Azics, une idee pour contrer le drafting, le dopage, Mireille Mathieu ? Competences requises : avoir un peu de couilles, l'esprit de contradiction, etre un peu borne mais quand meme un peu d'humour (ou faire croire qu'on en a pas du tout (ce qui revient au meme (j'arrete avec mes parentheses a repetition)))
:arrow: je te deconseille les posts globalement orientes "petage" = ca se voit 'achement vite si tu te la petes, si tu annonces que tu as des reducs de folie mais que tu donnes pas la source, que tu en as une plus grande que tout le monde. Et la tu me dis "oui mais Spin il le fait" d'accord :wink: mais, comme je le disais precedemment, les grands posteurs sont comme les grands athletes, ils ont des techniques particulieres... Pour ceux qui doutent : vous avez deja essaye de courir comme Paula Radcliffe ?
:arrow: mentionne Cervelo, a n'importe quel sujet, ou fais le devier. Tu verras, ca marche.
:arrow: regarde l'integrale de star-wars, ou n'importe quelle serie un peu ringarde "mais hyper tendance" comme Magnum et inseres dans ton post des vrais morceaux de references. Evites quand meme les gendarmes a StTrop. Reste un peu digne, meme si je sais que c'est dur de rigoler devant Star Wars : fais semblant !
:arrow: utilises le cul. La faut vraiment avoir besoin d'etre lu, mais ca marche. Attention, pas graveleux, nan, du cul classe. De la miss Reef au moins (si tu connais pas http://www.reef.com et tu choisis le nom... ou tu vas dans la fonction rechercher du forum et tu tapes "bikini" )
:arrow: choisis bien ton titre : jamais trop long, sois bref. Pas non plus du "GILLES REBOUL PARLE" c'est un peu le prendre pour un con, a part si tu veux vraiment le prendre pour un con, mais je ne le conseille pas car 1) c'est faux et 2) ton thread sera ferme, ce qui serait dommage et te ferait echouer dans ton apprentissage de posteur a succes.
:arrow: apprends a poster des photos sur le forum, ceux qui savent ont un succes fou (j'y travaille moi meme...). Il y a un thread a ce sujet : utilises la fonction rechercher ou fais un autre post a ce sujet, tu pourras t'exercer a essuyer les foudres de ceux qui lisent ca pour la 30e fois, ou tu peux aussi demander a Sylvain en mp, il se fera un plaisir de te repondre
:arrow: ne sois pas trop present sur ton post, laisse le vivre comme un grand, gambader dans l'esprit des OnlineTrinautes... Donner la vie c'est aussi donner la liberte... :shock: :shock: :shock:
:arrow: evites au maximum les fotte de laurtografe c'est hyper relou, ou le style sms...
:arrow: le sujet devra etre assez leger : evites le deces, les trucs un peu graves... ou alors tu as un truc bien gore ou une Z* sous le coude, et alors a ce moment la tiens bon, perseveres, accroches toi (tu peux joindre benjaminlandier par mp et demander conseil)
:arrow: lis le maximum de posts avant de te lancer et retiens plein de mots et expressions "j'ai passe la plaque", "supravitesse", "pleurade". Tu peux les utiliser a peu pres n'importe quand. Mets le minimum de mots dans ta phrase si tu n'es pas sur : ainsi les gens lisent ce qu'ils veulent... exemple : "ouah !!! supravitesse ! c'te pleurade des jambes !"
:arrow: utilises les smileys a ta disposition ainsi que tous ceux que tu veux mais a bon escient, surtout ne te trompes pas. Pour agrandir tes perspectives, cours sur google et tape smiley, tu seras heureux. Exemple tres simple : tu ne comprends pas la meme chose si je te dis "espece de chien :wink: " et "espece de chien :evil: ". Tu vois, c'est facile.

Allez, retournez bosser you lazy forumers :wink:
Enorme ! :sm28:
Pour l'ensemble de cette oeuvre + 1 et pour l'ensemble de ton oeuvre sur Onlinetri + 1 encore.
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Ca c'est du post :shock:
N'oublie pas Pierre chez les modos :wink:
Tu as bien résumé le truc. Il suffirait juste que les gens utilisent la fonction rechercher et on y gagnerait en lisibilité en évitant les 38 sujets qui parlent de tendinites, les 50 sur la diét.....
Mais c'est aussi normal que la qualité se dilue un peu dans la quantité quand on a 2259 inscrits....
Et quand on se sent seul Onlinetri est ouvert 24h sur 24. C'est pas mal :wink: .
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Guillaume37
Messages : 658
Inscription : 05 juil. 2004 14:30

Message non lu par Guillaume37 »

Ugo l'asticot a écrit : Allez, retournez bosser you lazy forumers :wink:

+1 !

Génial : :wink:
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Avatar de l’utilisateur
hakan_cheronsen
Messages : 109
Inscription : 01 mai 2005 21:14

Message non lu par hakan_cheronsen »

Ugo l'asticot a écrit :je ne suis pas non plus un des plus anciens, mais bon quand meme :wink:


les auteurs a succes
ils sont les auteurs les plus populaires, les cautions morales ou techniques, ou encore les esprits les plus polemiques.
Si vous avez l'un d'entre eux sur le fil que vous avez lance, normalement c'est tout bon pour peter les 10 pages (et etre un winner, c'est a dire ne pas faire que 2 miserables pages)

Dave (alias le Muhammad Ali du forum) et David Vincent, l'autre poids lourd de notre ring
Sylvain et Yogui (et toute la franche-comte d'ailleurs)
Joel et FanchM les modos associes de Thierry sans qui nous n'aurions pas cette partie de notre vie aujourd'hui...
Les hommes des medias Boulegan (attention, il peut aussi te niquer ton post fissa ! sois bien documente) et pgb51...
NickTheQuick, Etienne, Nemo, les pros du matos et des jeux de mots
Perso je suis fan de Jo le Cowboy...
mais aussi tous les Copste, Jean Siri, Ben Boost, OS, Del-pepe, Vincent_tri, trioung, bebeou, jj, Nemo, FrankyB ou Gafy, Etienne, Fironman, JF, psyche, spin et kent (il faut avoir les 2, c'est plus sur :wink: ) natation_org, NicoMB, Dadifox, Elise, voire meme Valerian parfois...

Allez, retournez bosser you lazy forumers :wink:
ton post est quasi parfait, mais tu as oublié ironchris dans ta liste!

j'y tiens.

merci. 8)
Valerian
Messages : 1164
Inscription : 13 avr. 2004 13:12
Localisation : Martinique

Message non lu par Valerian »

superbe analyse de l'asticot, surtout que je suis forcé d'avouer que j'étais d'accord avec Spin...
A quand la sortie du livre à succès "les forums pour les nuls"?

si tu es toujours dans le coin ugo, et vu ton sens de l'analyse, j'aurais bien besoin d'un coup de main pour mon mémoire, là je pédale dans la semoule :cry:
Hard ain't enough
Iron berdo
Messages : 275
Inscription : 20 janv. 2004 11:40

Message non lu par Iron berdo »

C'est vrai que de temps en temps il y a des postes un peu lourdingues ou aggressifs et ils finissent par faire beaucoup de page mais globalement je trouve qu'il y a un bon esprit et que souvent on rigole bien.

Par contre, ce qui est vraiment dommage c'est que la rubrique entrainement soit pratiquement sans intérêt avec pas mal de sujets au raz des paquerettes. Pourtant, ça devrait être la rubrique la plus fournie enrichie par la confrontation de triathlètes de tous niveaux et de tous horizons. En tri, l'entrainement prend beaucoup de temps et c'est une science très complexes. En plus, comme beaucoup sont autocoachés et utilisent le web pour glaner des infos et avis et remettre en cause leur entrainement ça serait utile et intéressant.
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de posts sur des sujets tels que la programmation, la préparation d'un ironman, la répartition du temps dans les filières, les séances spécifiques....
Par exemple, je regarde régulièrement le forum du site de gordo byrn ou il y a des posts très intéressants et des débats constructifs sur l'entrainement et la préparation. Dommage qu'on ai pas le même genre de discussion sur onlinetri (en plus ça serait écrit en français).
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

j'adore , ça mériterait de remplacer la charte actuelle ...quelle classe ...enfin de la prose et du plaisir a te lire :P
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

Tu fais chier hugo, Spin allait abandonner le forum et à cause de toi, il a retrouvé le goût d'y revenir !
Arrête la prose la prochaine fois :wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Thelam
Messages : 240
Inscription : 11 mars 2005 09:23

Message non lu par Thelam »

Idem...
Le forum vire un peu au people parfois. Quand je lis le titre des posts, je ferme direct la page.
+1 pour Ugo. Ce message est terrible et on sent l'expérience du forumer (même s'il n'est pas le plus ancien).

Question technique pour remodeler le forum. N'y a t-il pas moyen de regrouper les sujets redondants ou alors de supprimer ceux qui sont totalement...inintéressants ? Ceci pose peut-être un problème déontologique pour les responsables du forum....et je le comprends bien.

Mais peut-être gagnerons nous en qualité....

Ou alors n'est-il pas possible de laisser les posts sortir mais de permettre aux forumers de noter leur pertinence. Ainsi si au bout de...1 semaine, le post est en dessous d'un seuil, le post est supprimé car il n'aura pas recueilli la reconnaissance de la population triathlétique...

"Trop de posts tuent le post"
Blog du club de Triathlon de Versailles :

http://triathlonversailles.over-blog.com/
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Voilà un bon sujet!! (Spin)
Les analyses sont excellentes aussi. On va pouvoir faire quelques pages!...

Moi, je pense que beaucoup sont là pour apprendre, demander des conseils pas de pb, mais aussi pour se divertir. Je ne suis pas certains que des sujets très technique, trop long soient appréciés. Je me suis fais envoyer baladé une fois pour faire trop long. Je raconte pas mal de connerie, on ne me dit rien? Au contraire, je prend des +!!(Que comprendre ?)
Spin est très pointu donc, il se fait chier! Il est là depuis longtemps, il se lasse! Travaille ta motivation! Comme pour le sport de compét, avec le temps...
Je ne sais pas mais je pense qu'il y a beaucoup de visiteur muet qui passent pour glaner quelques infos, j'en connais. En ce moment, c'est les vacances et le dernier tier de la saison...Cela reprendra dans quelques temps, ne désespère pas!
C'est vrai que, moi dans les premiers, certains posts partent en vrille. Mais comme le dit Spin, ils sont vus, revus et très light! Alors...
Mais je ne suis pas certains que des posts très pointus permettent à beaucoup de s'exprimer! La preuve en est que j'ai d'ailleur remarqué que ceux là ne font pas des gros scores!
Les pb de sociétes, sans vouloir redire ce qui a été dit plus haut, marchent beaucoup mieux! Pas grand chose à voir avec le tri bien souvent!
Alors....je ne sais pas.
Toutefois, je suis bien d'accord avec toi Spin!
Comme les revues, au bout de quelques temps, on a fait le tour! Tu en es tout simplement arrivé au bout mon pauvre Spin!
A plus...mais reste ici et lance nous un post pour nous apprendre quelques trucs, fait nous réagir, je ne sais pas?
...
Répondre