amstrong positif!

Des infos pas des ragots!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

FanchM a écrit :je connais au moins 2 gars sur le forum qui peuvent faire 40km/h sur 1h (en dehors de gafy, DFF, etc.)
40km/h sur 1h, ca n'est pas du niveau pro du tout...on en est loin meme.
Si Benji dit qu'il peut faire ca, vu la moyenne faite en autriche une annee, c'est tout a fait possible.
Moi qui suis une quiche et l'ai toujours été, du temps de ma préparation d'Embrun 1994, j'ai roulé 2 heures à Longchamps contre le vent (ie pas dans les roues) à 37,5 km/h...

Donc 40 km/h une heure, y a pas de quoi se taper le derrière par terre pour faire des étincelles !

MaRcO eh oui... il y a 12 ans déjà !
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Longchamp, c'est un bon endroit pour preparer Embrun...avec un tout petit petit petit col ;-)
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

FanchM a écrit :Longchamp, c'est un bon endroit pour preparer Embrun...avec un tout petit petit petit col ;-)
Ben, à part la côte de la gare de Saint Nom la Bretèche, qui doit bien faire dans les 3 km, dans la région, y a pas grand chose !

Heureusement rien n'est loin de Paris, ni les Aravis et la Croix Fry, ni le Burzet, ni même la Bahamontes (Tourmalet, Aubisque, Soulor et Hautacam), donc j'ai mangé du dénivelé pour voir.

MaRcO et je répète, je suis une quiche à vélo. :lol:
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

encore fallait -il savoir que c'était à longchamps et en groupe. Donc finalement ça me rassure pour la suite des évenements.
C'est vrai, on s'était écarté un peu du sujet. Mille excuses :wink:
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

HE a écrit :encore fallait -il savoir que c'était à longchamps et en groupe.
En groupe de deux, tous les deux face au vent, et pas roue dans roue du tout. Donc en contre la montre, quoi.

Je suis une quiche mais j'ai mes moments de fierté !

MaRcO 8)
HE
Messages : 591
Inscription : 28 avr. 2005 07:55
Localisation : par là environ

Message non lu par HE »

bravo! idem
vivement la retraite que je puisse m'entraîner!
Hauss Joel
Messages : 243
Inscription : 20 mai 2004 12:55
Localisation : Réunion

Message non lu par Hauss Joel »

MarcoTri a écrit :

Je suis une quiche mais j'ai mes moments de fierté !

MaRcO 8)
Quoique tu fasses de toute façon, on est toujours la quiche de quelqu'un. Alors, il vaut mieux garder sa fierté.
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

FanchM a écrit :je connais au moins 2 gars sur le forum qui peuvent faire 40km/h sur 1h (en dehors de gafy, DFF, etc.)
40km/h sur 1h, ca n'est pas du niveau pro du tout...on en est loin meme.
Si Benji dit qu'il peut faire ca, vu la moyenne faite en autriche une annee, c'est tout a fait possible.
Je pense même qu'il y en a plus de 10 sur le forum qui en sont capables sur parcours plat en conditions correctes (pas 50 virages ni 36 coups-de-cul).

Nick
Avatar de l’utilisateur
pmptri
Messages : 692
Inscription : 10 sept. 2004 09:58
Localisation : Barranca del Cobre

Message non lu par pmptri »

Au fait, ils tournent toujours à Vidauban?
J'ai dans les bottes des montagnes de questions où subsiste encore ton écho. Baschung
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

pmptri a écrit :Au fait, ils tournent toujours à Vidauban?
:lol: :wink:

Nick ompte tours
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

NickTheQuick a écrit :
FanchM a écrit :je connais au moins 2 gars sur le forum qui peuvent faire 40km/h sur 1h (en dehors de gafy, DFF, etc.)
40km/h sur 1h, ca n'est pas du niveau pro du tout...on en est loin meme.
Si Benji dit qu'il peut faire ca, vu la moyenne faite en autriche une annee, c'est tout a fait possible.
Je pense même qu'il y en a plus de 10 sur le forum qui en sont capables sur parcours plat en conditions correctes (pas 50 virages ni 36 coups-de-cul).

Nick
40 km/h sur un parcours plat, c'est à peu près 300 W pour un gars comme moi :idea: ... je l'ai déjà fait et pourtant, je suis loin, très loin de l'élite :oops:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

NickTheQuick a écrit :Je pense même qu'il y en a plus de 10 sur le forum qui en sont capables sur parcours plat
11 avec Copste :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

Deux coureurs de l'équipe du septuple champion du Tour de France, Lance Armstrong, avouent avoir consommé des produits illicites.

D eux anciens équipiers de Lance Armstong sur le Tour de France 1999 ont reconnu avoir pris de l'EPO pendant leur préparation à la Grande Boucle, a révélé le New York Times sur son site internet, mardi 12 septembre.
Selon le quotidien américain, Frankie Andreu, ancien coureur au sein de l'US Postal, et un autre coureur de cette équipe qui a requis l'anonymat, ont reconnu avoir enfreint le règlement antidopage.
Frankie Andreu, 39 ans, a avoué avoir pris de l'EPO pour quelques courses. "Il y a deux sortes de types, ceux qui trichent et ceux qui tentent juste de survivre", a déclaré Frankie Andreu au Times.
"Il y aura toujours des gens qui nieront avoir pris quelque chose", a-t-il ajouté, mais personne ne sait ce que font ces gens quand ils ferment la porte de chez eux".
Comme son ancien équipier anonyme, Frankie Andreu a précisé avoir senti qu'il fallait qu'il prenne de l'EPO ne serait-ce que pour tenir le coup. Aucun des deux coureurs n'avait été contrôlé positif à l'époque et estiment aujourd'hui douter de la fiabilité des tests négatifs de l'année 1999.
Les deux hommes ont ajouté n'avoir jamais vu Lance Armstrong prendre une quelconque substance interdite.
En juin dernier pourtant, les journaux français Le Monde et L'Equipe Magazine avaient publié le témoignage de Betsy Andreu, la femme de Frankie Andreu, selon qui Armstrong aurait avoué, devant elle, à un médecin en octobre 1996 avoir pris "de l'EPO, de la testostérone, des hormones de croissance et de la cortisone."
Frankie Andreu avait tenu des propos analogues lors d'un procès entre Armstrong et son assureur en octobre 2005.
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
rswrc
Messages : 4075
Inscription : 23 sept. 2005 07:08
Localisation : SLV06

Message non lu par rswrc »

et alors???????????????????????????????? :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

alecbrac a écrit :[...]
Comme son ancien équipier anonyme, Frankie Andreu a précisé avoir senti qu'il fallait qu'il prenne de l'EPO ne serait-ce que pour tenir le coup. Aucun des deux coureurs n'avait été contrôlé positif à l'époque et estiment aujourd'hui douter de la fiabilité des tests négatifs de l'année 1999.
[...]
l'EPO n'était pas dépisté en 1999.

Le test est apparu au JO en 2000 (profil sanguin + urinaire)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre