Chambre d'amour
Publié : 19 août 2005, 13:14
Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
D'autres surfeurs ont été contrôlés positif à la marijuana et à d'autres certaines substances hallucinogènes
C'est ironique???Les autorités anti-dopage françaises auront mis neuf mois à fournir les résultats des contrôles effectués lors du contest; c'est rapide, c'est bien...
Oui mais là c'est du Canabis, pas un pot belge! Ya une petite différence quand même, surtout au niveau de la perf après.Je ne suis pas d'accord avec ça : quand un cycliste se fait pincer, on pourri tout le milieu en les traitant tous de chaudières !
le jour ou le gars qui va à sa journée de TAF en ayant fumé vient shouté ta gamine qui allait tranquillement à l'école en vélo parce qu'il a confondu le feu rouge avec le chapeau de Bob Marley (paix a son ame...), peut être que tu verras le pb autrement aussi...Beatnick a écrit :[...] Alors pourquoi le sportif qui fume une fois par semaine en soirée serait-il plus réprimandé que Mr-tout-le-monde qui fume avant d'aller faire sa journée de taf à l'usine?
[...]
Moi si j'apprend qu'un cycliste est positif au canabis, ça me fera bien rire car cela passe pour dérisoire comparé aux autres affaires de dopage dans ce milieu... d'où mon étonnement quand tu compare les surfeurs aux cyclistes.Sylvain a écrit :maintanant, je parle des cyclistes comme ça, par ce que le jour ou l'on chope en même temps un surfeur et un cycliste positif au cana, on dira respectivement que le surfeur a fait la fête et que dans ce milieu ça se comprend et qu'il n'a pas vraiment voulu par ce geste amméliorer ses performance. Alors que pour le cycliste (ou le triathlète), on dira que c'est encore une chaudière qui se shoute !!
Pour reprendre une comparaison que j'ai lu dans Sport et Vie récemment : dans la vie de tout les jours, il n'est pas interdit de prendre un ballon de foot à la main et de jouer avecBeatnick a écrit :Moi je trouve ça complètement idiot que le canabis soit sur la liste des produits interdit car enormement de gens fument. Alors pourquoi le sportif qui fume une fois par semaine en soirée serait-il plus réprimandé que Mr-tout-le-monde qui fume avant d'aller faire sa journée de taf à l'usine?
La franchement j'avoue que j'ai du mal à croire ce que je lit.sylvain a écrit :le jour ou le gars qui va à sa journée de TAF en ayant fumé vient shouté ta gamine qui allait tranquillement à l'école en vélo parce qu'il a confondu le feu rouge avec le chapeau de Bob Marley (paix a son ame...), peut être que tu verras le pb autrement aussi...Beatnick a écrit :[...] Alors pourquoi le sportif qui fume une fois par semaine en soirée serait-il plus réprimandé que Mr-tout-le-monde qui fume avant d'aller faire sa journée de taf à l'usine?
[...]
![]()
C'est pas forcément ma logique...Beatnick a écrit :Donc si on suis ta logique, les sportifs (jusqu'à nouvel ordre, mais ça commence à changer dans le cas des accidents de voiture) les sportifs sont les seuls qui peuvent être contrôlés positifs au canabis.
(Sylvain quand je dit tout le monde fume je me réfère aux sondages qui sont assez hallucinant il faut bien l'avouer!)[...]