EMBRUN QUE DE BELLES COURSES MAIS......

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Et pourtant, l'asticot, il en a des t shirt "finisher" !!
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

:shock: oui des centaines... je frime dans mon garage pour reparer des velos... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

ben c'est bien les gars, chacun son truc. moi j'ai passé un bon week end à embrun en me disant que les filles étaient vraiment belles, surtout celles qui font du tri, et en me délectant du spectacle sportif. attitude autrement plus positive que de se dire toutes les 2 minutes "regarde le lui, il a les jambes rasées c'est un frimeur" "il a un pantacourt c'est un frimeur" "il met un t-shirt finisher c'est un frimeur" etc etc etc...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

chacun fait ce qu'il veut avec son tee-shirt finisher
si le porter,c'est frimer alors la frime est partout:
tu vas au brésil tu ramènes un tee-shirt marqué rio-copacabana,si tu le mets tu frimes!
tu sors avec une fille canon,faut la laisser à la maison sous peine de frimer?
tu te trimbales en Mercedez,tu frimes,faut rouler la nuit,alors?
alors si t'es dans la Benz avec un canon et ton tee-shirt Finisher Hawai?
ouais là, ça le fait quand meme!
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

ben moi je vais frimer dans une voiture de loc' à hawaii avec........mon t-shirt de finisher et le canon sera.......BRAZIOU EN TRAVELO :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

EXCELLENT!!!!mais tu me touches pas coquine!
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Les tee-shirt de tri, j'en ai un plein carton à la cave, entre les miens et ce que l'on m'a donné... C'est vrai que je ne les portent jamais, mais je comprends que certains ont envies de les porter... Chacun fait comme bon lui semble !!! :wink:
Vincent...
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Pour répondre à seb. Tout à fait d'accord sur la beauté du tri d'embrun (et des hautes alpes !!) , sur les belles filles et sur le spectacle sportif !! Moi, c'est juste tout le cirque qui entoure ce superbe triathlon qui me chagrine un peu... Mais bon, tu sais, je donne juste mon avis le plus simplement possible... J'aime ce sport et ses pratiquants depuis toujours (je suis né à Embrun et j'avais 9 ans lors de la première édition...). Je crois que tu caricatures un peu mes propos (mais peut être que je n'ai pas été clair, dans ce cas, je m'en excuse ).
Maintenant, je suis d'accord, chacun fait ce qu'il veut... Mais bon, je préfère les gens discrêt, je suis comme ça, c'est dans ma nature et c'est sans doute pour ça que j'ai de plus en plus de mal à m'accomoder avec certain comportement... ( je te rassure, je ne critique pas dans ces cas là... Je préfère juste m'en aller... Et d'ailleurs, moi qui adore le plan d'eau je m'en éloigne au maximum entre début aout et jusqu'après le tri... pour le retrouver avec plaisir par la suite );
Sportivement.
Xavier GARCIN.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

Je comprend tout à fait que tu sois comme ça et, franchement, je suis plutôt dans ce genre aussi (bon, maintenant j'essayerais bien une fois la super voiture et la super canon en même temps histoire de rigoler :wink:).
Mais après, encore une fois, chacun fait comme il veut et ne fais pas de caricature des gens. Comme je l'avais dit précedemment, j'ai rencontré via le tri des gens qui n'ont pas la même apparence que moi et si je m'étais braqué parcequ'ils avaient les jambes rasées, le tatouage, le pantacourt et les oakley (moi je n'ai rien de tout ça), j'aurais perdu de très bons copains.
Acceptons les différences et soyons tolérant
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Seb c'est bien ! a écrit :si je m'étais braqué parcequ'ils avaient les jambes rasées, le tatouage, le pantacourt et les oakley (moi je n'ai rien de tout ça),
:lol: Ben ca, c'est tout moi !!! :lol: :lol: :lol:
Vincent...
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

le JACKY VINTAGE

Message non lu par Wawan »

Un nouveau Jacky en voie d'apparition : le Jacky "Vintage".

Non, ne croyez pas que le Jacky "Vintage" soit lassé ou agacé de l'attitude ultra-frime de certains triathlètes au look ultra-moderne. Vous n'y êtes pas. Le Jacky "Vintage" est à sa façon un super frimeur, mais nostalgie oblige, il adopte un look désuet pour mieux le remettre au goût du jour ! Il n'est pas non plus un Jacky radin, bien au contraire sa quête d'un look triathlète rétro peut le conduire à la ruine.
Mais quelle façon furieusement tendance de se distinguer dans la sphère (selon lui) un brin conformiste du triathlon !!!
En course comme lors de séances d'entraînement, son allure décalée ne laisse personne indifférent et commence à faire de nombreux adeptes ! On croise désormais des triathlètes juniors nouvellement équipés par leurs aieux anciens cyclards. N'ayant pas connu cette époque, ces "sponso" d'un nouveau genre ont dévalisé le sous-sol du grand-père pour y dénicher du vieux matériel de sport. Certains écument les brocantes à la recherche de maillots de bains et cuissards vélo de préférence usés jusqu'à la trame.
Le Jacky Vintage tend à ne pas s'épiler afin d'ajouter une touche d'authenticité à son look. Il porte volontiers la raie sur le côté et même au milieu, avec une touche de gomina ou de brillantine. Il adopte une attitude plutôt nonchalante, très courtoise et adhère pleinement à l'idéal olympique créé par le Baron Pierre de Coubertin : "l'important c'est de participer".

Le triathlète "Vintage" ou "Jacky Vintage" à l'entraînement natation :
Image

A vélo cela donne à peu près cela. Notez que beaucoup de Jacky Vintage se vieillissent intentionnellement (dos vouté, jambes arquées)
Image
"Dépasser les bornes"
Wawan
Messages : 235
Inscription : 16 févr. 2005 13:01
Localisation : vaulx-en-velin

Message non lu par Wawan »

Le fantasme du Jacky Vintage serait de ressembler à ça :
Image
Image
"Dépasser les bornes"
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Les mêmes à Hawaï qu'à Embrun ?

Message non lu par Bubar »

Vu sur les news de Yahoo!
La "Course en slip" éclipse le triathlon Ironman de Hawaii

Une centaine de coureurs en sous-vêtements ont participé jeudi à la "Course en slip", organisée tous les ans peu avant le triathlon Ironman de Hawaii, et fondée par un ancien triathlète.

Certains coureurs arboraient leur plus beau boxer ou leur plus belle petite culotte, tandis que d'autres, plus créatifs, portaient des caleçons en herbe ou des soutien-gorges en noix de coco.

"C'est presque devenu 'l'événement' maintenant", plaisante le fondateur de la course et ancien triathlète professionnel Paul Huddle. "Des gens sont arrivés mercredi soir juste pour ça."

Les 1.800 triathlètes arrivés à Kona ne peuvent tous en dire autant, eux qui s'apprêtent à enchaîner samedi les 3,8 kilomètres de natation dans l'océan, 180 kilomètres de vélo dans les plaines volcaniques et le marathon complet (42,2 kilomètres à pied) de l'Ironman.

La "Course en slip" est pourtant née en 1997 de l'imagination de trois triathlètes venus participer au triathlon renommé mondialement, en réaction à l'habitude des athlètes de se déplacer partout dans l'île en maillot de bain, à la poste, dans les épiceries, même au restaurant.
Après avoir juré qu'ils ne mettraient leur maillot de bain que pour nager, les coureurs en sous-vêtements ont fait quelques mouvements de gymnastique avant de courir le long d'Alii Drive, d'où les coureurs de l'Ironman s'élanceront pour le marathon final.
Le Jacky voyage ![/quote]
Répondre