et vous vous pensez a quoi???

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
ablt
Messages : 226
Inscription : 02 juil. 2004 20:53
Localisation : devant mon pc et en course derriere tout le monde
Contact :

et vous vous pensez a quoi???

Message non lu par ablt »

salut a tous
ce matin je me suis fait un footing de 1 h 30 et comme le soleil cognait pas mal et en plus hier soir apero corser j'etais un peu a la ramasse par moment .
je me demandais a quoi vous penser quand vous avez l'impresion de plus avancer ou que votre cerveau vous dit: allez arrete la mec laisse tomber (les connaiseurs apprecieront)
perso je pense a ma famille ou alors je me refais tous les tubes de U2 dans la tete
et vous??
THE SECRET IS YOURSELF
françois85
Messages : 74
Inscription : 02 avr. 2005 07:08
Localisation : 85

Message non lu par françois85 »

Perso, je me dis que je suis barj; mais c'est trop bon aussi........ :wink: (les apéros oci, j'adore)
doudou
Messages : 171
Inscription : 17 déc. 2003 09:34

Message non lu par doudou »

Pour ma part, vu que j'ai toujours un objectif (à plus ou moins long termes et à mon niveau aussi..... :oops: ), je me projette dans cette course et comme cela je peux me donner un plus que ce que je pensais au départ......

A+
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005 15:04
Localisation : hasparren

Message non lu par peio2 »

Moi je pense soit à l'apéro justement pour rejoindre en vitesse les potes, soit à rejoindre madame le plus vite possible! 8)
Et souvent, je m'imagine une foule qui m'encourage et me pousse à avancer, çà c'est quand je ne sais pas pourquoi je cours, vous savez le cerveau qui en chie et les jambes qui avancent seules...
J'adore!! :lol:
-Antoine-
Messages : 4880
Inscription : 05 nov. 2004 08:38
Contact :

Message non lu par -Antoine- »

1) Si j'ai un objectif en tête je me dis que je m'en voudrai trop de me planter le jour J simplement parce que j'ai fait ma fillette à l'entrainement
2) Souffrir un peu à l'entrainement te prépare psychologiquement si un jour en course ça ne va pas
3) Si les 2 premières solutions ne marchent pas, je débranche le cerveau (enfin les 2 neurones qui me restent)
Après le defi 42(ans) en 2018, défi 43 de 2019 abandonné, défi 44 torpillé, no défi 45 libéré, on respire ce n’est que du loisir
https://www.facebook.com/defi42ans/
http://defi42.blogspot.com/
http://triblogantoine.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: et vous vous pensez a quoi???

Message non lu par alecbrac »

ablt a écrit :salut a tous
ce matin je me suis fait un footing de 1 h 30 et comme le soleil cognait pas mal et en plus hier soir apero corser j'etais un peu a la ramasse par moment .
je me demandais a quoi vous penser quand vous avez l'impresion de plus avancer ou que votre cerveau vous dit: allez arrete la mec laisse tomber (les connaiseurs apprecieront)
perso je pense a ma famille ou alors je me refais tous les tubes de U2 dans la tete
et vous??
Mon obsession du moment : Comment faire pour ne pas rater ma tarte tatin ? :?
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: et vous vous pensez a quoi???

Message non lu par sylvain »

alecbrac a écrit :[...]
Mon obsession du moment : Comment faire pour ne pas rater ma tarte tatin ?
moi aussi, je pense soit à la cuisine :

Image

soit à la cuisinière :

Image

:sm15: :sm15: :sm12: :sm12: :sm15: :sm15:

désolé :oops: ok :arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

Pense a ceux qui aimeraient connaitre les memes douleurs, les memes faiblesses , les memes coup de moins bien, les courbatures des lendemains difficiles....................
Mais qui ne peuvent pas, ...........parce qu'ils ne marchent pas!!

Khris

Chaque sortie pour mon petit bout
Chaque seance pour mon petit bout
Et chaque compet' .....avec lui.
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
charlotte
Messages : 326
Inscription : 06 févr. 2005 15:38
Localisation : Montluçon

Message non lu par charlotte »

Khristri a écrit :Chaque sortie pour mon petit bout
Chaque seance pour mon petit bout
Et chaque compet' .....avec lui.
C'est mimi ca....

Maintenant tu penses à tes motivations à ta progression tes objectifs et tu regardes un peu autour de toi et tu te dis c'est pas si mal de courrir alors tu continues mm si t'en chies...
Parfois la défaite est la plus belle des victoires...
ygiorgio
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2005 17:43
Localisation : Lyon //Châlons en champagne

Message non lu par ygiorgio »

je me dis juste que meme si je suis tout mauvais, il y a quand meme plus de gens moins bons que moi....(en comptant les grand mères et tout, ca doit être vrai....enfin j'espère :? )

Sinon, je me focalise sur l'objectif que je me susis fixé, et la joie que j'aurai quand je m'arreterai (et je me dis aussi que si je lache ne serait-ce qu'une fois, bah apres j'abandonnerai tout le temps (sauf sur blessure, là vaut mieux arreter avant de tout se casser, surtout à l'entrainement))
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Message non lu par zigjack »

C est vria que quand ca veut pas avancer, ca avance pas du tout, surtout lorsque t es tout seul et que, par flemme, tu décides de tourner autour d une piste....
Moi j'essaie de penser a autre chose et je me mets en pilotage automatique, (surtout lorsque c est des sorites d endurance) je me refais le film de la veille, je chante (pour le plus grand bonheur des autres coureurs) ou alors je laisse libre cours a des fantasmes enfouis.... :twisted:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Répondre