Salut
je vais à Embrun le week-end prochain, en partant d'Annecy
il me reste de la place pour une personne et un vélo dans ma superbe Fiat Uno, sans clim, sans confort et avec un autoradio qui lache au bout d'une heure de trajet (1/2 heure quand il fait chaud)
a priori je partirai le vendredi en début d'après midi pour arriver à la réunion bénévole à 17h à Embrun
si ça intéresse quelqu'un qui se trouve sur Annecy, (ou sur le trajet entre Annecy et Embrun), qu'il me fasse signe
Trajet Annecy-Embrun
-
Je précise qu'il est inutile de squatter tous les aéroclubs de la région d'Embrun en espérant apercevoir Greg: son hélico nous déposera sur un terrain privé, à l'abri des regards indiscrets, pour ne pas troubler la concentration de Greg à la veille d'eune course aussi importante.Bubar a écrit :![]()
Relis le message : j'ai une voiture, je propose une place
Quant à Greg, il arrivera en hélicoptère
Merci de votre compréhension.
G.
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Oui, j'ai bien lu, tu parles de ta voiture sans clim, avec un auto-radio pourri...Bubar a écrit :![]()
Greg, lui, doit avoir une super caisse, genre Jeep Cherokee, Porsche Cayenne avec la clim et l'autoradio laser, non ? Il en faut de la place pour mettre 5 vélos Kuota dans le coffre !

"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Il y a une règle : un déplacement à un triathlon (ou un festival, concert, stage...) si c'est pas un plan galère, c'est pas drôle !Boulegan a écrit :Oui, j'ai bien lu, tu parles de ta voiture sans clim, avec un auto-radio pourri...Bubar a écrit :![]()
Greg, lui, doit avoir une super caisse, genre Jeep Cherokee, Porsche Cayenne avec la clim et l'autoradio laser, non ? Il en faut de la place pour mettre 5 vélos Kuota dans le coffre !
Donc je préfère partir avec ma Fiat qui chauffe dans les bouchons et ma tente dans le coffre que de céder aux sirènes du mini-bus sur équipé que Greg Delpouys se fera préter par une certaine équipe de formule 1 (dont les voitures sont rouges, avec un cheval dessiné dessus)