Bonjour à tous !
Je m'appelle Vincent, je suis ravi d'avoir rejoint le forum !
Depuis 1 an et demi, j'ai découvert le triathlon, et depuis, ce sport fait chaque jour un peu plus parti de ma vie.
J'aime partager ce que je fais, et j'ai toujours été curieux d'apprendre à monter des vidéos, donc je me suis dit que ça me plairait de partager mon aventure de Triathlète débutant au travers de vidéo Youtube.
Alors bien sûr, je ne cherche pas la gloire, mais mon objectif c'est de partager mon expérience, mes préparations de courses, le matériel que j'utilise etc... et au passage acquérir des compétences dans le montage vidéo.
J'aime aussi à penser que j'ai "trouver mon truc" via le triathlon, et si ces vidéos permettent à d'autres de trouver leur truc également, je pense que ça serait super bénéfique, dans une période où une grande majorité des gens se détournent du sport.
Enfin bref, je vous écris sur ce forum, car en tant que passionnés de triathlon, et certainement bien plus expérimentés que moi, j'aurai aimé connaître votre avis sur le contenu de mes vidéos. Savoir si vous trouvez les sujets intéressants, bien traités, bien filmés ? S'il manque de choses, si vous pensez que je pense m'améliorer sur certains aspects, bref je suis preneur de tout, à condition que ce soit dans la bienveillance.
Je ne sais pas si j'ai le droit de poster une vidéo ici ou non, alors je tente le lien de ma chaîne, et ceux qui seront curieux et qui ont envie de me donner leur avis sauront trouver les vidéos.
https://www.youtube.com/@TrouveTonTruc
Merci d'avance à celles et ceux qui prendrons le temps de lire mon message et encore un plus grand merci à celles et ceux qui me donneront leurs conseils et retours sur mes vidéos.
A très vite !
Vincent
Triathlète débutant partage son aventure
-