Bonjour à tous,
Suite à ce sujet: viewtopic.php?t=66976 j'ai reçu mon vélo (un Speedmax SLX de 2016, une bête).
J'aime beaucoup, j'apprécie énormément le di2, il va vite... MAIS MAIS MAIS !
J'ai fait une étude posturale (un truc bien je pense, j'ai payé cher un mec reconnu dans la région de Madrid, où je vis) et la selle nickel, le position, j'ai gagné en énergie je sens, sur mon deuxième vélo typé route également, enfin bref le type avait l'air de s'y connaître.
Sauf que les prolongateurs c'est une horreur, j'ai super mal aux épaules dessus, donc je me mets sur les prolongateurs 4-5 min avant de devoir me poser sur les "cocottes". J'ai essayé de modifier un peu le truc, les mettre en position + triangle (genre bien écarté au niveau des coudes, et serré au niveau des poignets), et c'est mieux mais sans +, parce que je peux pas serrer au max au niveau des poignets.
Si je serrais à fond au niveau des poignets je pense que ce serait top (sur mon route avec prolongateurs c'était comme ça et RAS) mais j'ai pas les ustensiles pour et je ne sais pas si ça s'achète.
1) est ce que c'est possible de les serrer plus, genre avec un truc canyon fait exprès ? je vois rien sur leur site.
2) est ce que je dois changer la position des prolongateurs vu que le mec du bike fit m'avait mis les prolongateurs d'une façon soit disant optimale pour moi ? Est ce qu'à force la douleur que je ressens actuellement va pas partir à force de m'entraîner comme ça ?
Merci
Modifier l'inclinaison des prolongateurs ?
-
- Messages : 11
- Inscription : 18 août 2024, 14:19
Re: Modifier l'inclinaison des prolongateurs ?
Pour la question 1) je ne sais pas
Pour la question 2), les douleurs ne sont pas normales. Son offre inclut-elle une révision de position ? Beaucoup offre ça car il est parfois difficile lors des séances de bikefitting d'avoir un retour objectif et complet, rien que pour le temps sur la selle.
Pour la question 2), les douleurs ne sont pas normales. Son offre inclut-elle une révision de position ? Beaucoup offre ça car il est parfois difficile lors des séances de bikefitting d'avoir un retour objectif et complet, rien que pour le temps sur la selle.