Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
JE vois pas bien l'interet sur la route, deja que je le cherche encore en vtt !!!
Plus de poid en peripherie avec le tubeless...
L'avantage en vtt est de rouler en basse pression, sur la route je vois pas trop l'interet...
Enfin chez mavic ils sont fort en marketing (j'ai rien dit sur les R&D) donc ils devraient nous trouver une raison pour nous faire passer pour des anes si on passe pas au tubeless
Clement a écrit :JE vois pas bien l'interet sur la route, deja que je le cherche encore en vtt !!!
Plus de poid en peripherie avec le tubeless...
L'avantage en vtt est de rouler en basse pression, sur la route je vois pas trop l'interet...
Enfin chez mavic ils sont fort en marketing (j'ai rien dit sur les R&D) donc ils devraient nous trouver une raison pour nous faire passer pour des anes si on passe pas au tubeless
De mon vélociste = c est déjà pas fiable à vtt, donc ils le sortent sur route c est mavic quoi!!! Comme ça ils payent pas d essayeur puisque c est les clients et si t as un soucis vois directement avec le bon dieu car mavic est au abonné absent
En vtt, les mecs font du bricolage! Jante UST classique, pneu tubetype et montage latex liquide...beaucoup moins cher, très léger, fiable et quel rendement!
Sur route...boyaux ca vous dit quelques chose? Tubeless...si il y a des ânes pour se jetter...
on n on je suis pas d ac
la semaine derniere (mardi dernier je pete ma jante ksyrium ssc qui avait deux an )et bien j ai recupere la nouvelle reparer ce soir soit a peine 10j avec les transport
donc mavic pas mal
mais vive le velociste (merci marcel jungblut)
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
seb bbt a écrit :on n on je suis pas d ac
la semaine derniere (mardi dernier je pete ma jante ksyrium ssc qui avait deux an )et bien j ai recupere la nouvelle reparer ce soir soit a peine 10j avec les transport
donc mavic pas mal
mais vive le velociste (merci marcel jungblut)
La facture ???
J'avais cassé une crossmax SL (vtt) reparation sous 15j mais a 162€ pour un remplacement de jante
ca calme !!!
A ce prix la ils peuvent etre rapide, pour moi c'est pas du SAV mais la deuxieme lame qui empeche le poil de repousser !!!
le tubuless a montré en VTT ses limites, imagine tu crèves sur un terrain sableux, c'est fini pour toi, le sable t'empèche d'avoir une réparation fiable
Bobby a écrit :le tubuless a montré en VTT ses limites, imagine tu crèves sur un terrain sableux, c'est fini pour toi, le sable t'empèche d'avoir une réparation fiable
VIVE LES CHAMBRES A AIR
Ca c'est le pb pour VTT mais bon avc mon spad je vais pas trop sur la plage lol
d'accord mais les routes en parfaite état ne sont pas courante, tu trouveras toujours des merdes à te mettre de plus, en vtt, les pneus comme les jantes sont plus chers que en monte traditionnel, pour moi y a pas photo pour le moment rien ne vaut une chambre à air.
stevan11 a écrit :De mon vélociste = c est déjà pas fiable à vtt, donc ils le sortent sur route c est mavic quoi!!! Comme ça ils payent pas d essayeur puisque c est les clients et si t as un soucis vois directement avec le bon dieu car mavic est au abonné absent
Je sais pas d'où tu tiens que Mavic n'a pas d'essayeurs... entre les employés (de Mars à Septembre, une dizaine de gars vont rouler 2 fois par semaine le midi), les pros et les essayeurs (qui sont bénévoles !!) ça fait pas mal de monde