IRONMAN Vitoria-Gasteiz 2025
IRONMAN Vitoria-Gasteiz 2025
Salut à tous,
Lors de l'inscription à cet Ironman, lorsqu'il s'agit de renseigner sa licence que l'on a, il y a ce petit message :
According to Spanish Triathlon Federation (FETRI) guidelines, only FETRI licenses will be accepted. All athletes who do not have an annual FETRI license must purchase a one-day license to ensure they are covered by insurance at the event.
Est-ce un coup marketing pour ajouter 25€ au prix déjà relativement élevé?
J'ai envoyé un email à la FETRI pour savoir si c'est obligé ou non...
Merci de vos retours,
Olivier
Lors de l'inscription à cet Ironman, lorsqu'il s'agit de renseigner sa licence que l'on a, il y a ce petit message :
According to Spanish Triathlon Federation (FETRI) guidelines, only FETRI licenses will be accepted. All athletes who do not have an annual FETRI license must purchase a one-day license to ensure they are covered by insurance at the event.
Est-ce un coup marketing pour ajouter 25€ au prix déjà relativement élevé?
J'ai envoyé un email à la FETRI pour savoir si c'est obligé ou non...
Merci de vos retours,
Olivier
Re: IRONMAN Vitoria-Gasteiz 2025
Je dirais que c'est pareil sur tous les IM et 70.3 (au moins Lanza, Vichy et les Sables pour les derniers que j'ai fait)
Salut j'ai fais vitoria cette année.
Pour info la licence FFTRI leur convient.
Il faut juste que tu l'imprime pour leur présenter au moment du retrait du dossard. (mais y a des imprimantes là bas si jamais) y a une bénévole qui s'occupe exclusivement de ça.
En tout cas j'ai passé la ligne et je n'ai pas payé ce surplus je te l'assure j'ai juste payé le prix du dossard.
Je te souhaite une belle course! tu ne sera pas déçus! une ambiance que tu verra pas ailleurs...
Une orga au top rien à redire t'as juste à performer !
Il faut juste que tu l'imprime pour leur présenter au moment du retrait du dossard. (mais y a des imprimantes là bas si jamais) y a une bénévole qui s'occupe exclusivement de ça.
En tout cas j'ai passé la ligne et je n'ai pas payé ce surplus je te l'assure j'ai juste payé le prix du dossard.
Je te souhaite une belle course! tu ne sera pas déçus! une ambiance que tu verra pas ailleurs...

https://www.strava.com/athletes/8699161
2024 ➡ IM 140.6 Vitoria-Gasteiz
2025 ➡ IM 140.6 Les Sables d'Olonne-Vendée
Stade Montois Triathlon

2024 ➡ IM 140.6 Vitoria-Gasteiz
2025 ➡ IM 140.6 Les Sables d'Olonne-Vendée
Stade Montois Triathlon
Je ne suis pas fluent mais le message ne dit pas le contraire : ou licence fftri ou licence journée fftri.Jarrah a écrit : 08 oct. 2024, 10:48 Salut j'ai fais vitoria cette année.
Je te souhaite une belle course! tu ne sera pas déçus! une ambiance que tu verra pas ailleurs...![]()
![]()
![]()
![]()
Effectivement, les années passées c'était ok de base, sauf, qu'ils ont bien changé le message...
Après, à un autre endroit il y a ça :
"If you have a valid triathlon licence (be sure it is valid in Spain), no need to buy a licence."
Pour la partie "be sure", j'essaie d'avoir une réponse de la FETRI, si je peux économiser 25€ c'est déjà ça
Après, à un autre endroit il y a ça :
"If you have a valid triathlon licence (be sure it is valid in Spain), no need to buy a licence."
Pour la partie "be sure", j'essaie d'avoir une réponse de la FETRI, si je peux économiser 25€ c'est déjà ça

Cépafo... désolé...
Hello, hello,
j'ai une réponse de la FFTRI (la FETRI c'est silence radio) :
Il y a effectivement un partenariat entre la FFTRI et la Fédération Espagnol.
Par contre, en France un Espagnol doit qu'en même souscrire un pass compétition mais il est à 00€.
Peut-être que l'Espagne applique la même procédure.
du coup, je crois bien qu'il faut passer à la caisse
j'ai une réponse de la FFTRI (la FETRI c'est silence radio) :
Il y a effectivement un partenariat entre la FFTRI et la Fédération Espagnol.
Par contre, en France un Espagnol doit qu'en même souscrire un pass compétition mais il est à 00€.
Peut-être que l'Espagne applique la même procédure.
du coup, je crois bien qu'il faut passer à la caisse

J'ose espérer que le texte en italique n'est pas le copié collé de la réponse de la FFTRI 

si si, là c'est la ligue Rhône Alpes 

"qu'en même" 

Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives