vente de mon kestrel

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
rsv1000
Messages : 19
Inscription : 06 janv. 2009 18:00

vente de mon kestrel

Message non lu par rsv1000 »

je vous met un lien pour la vente de mon kestrel,je ne suis pas arrivé a mettre des photos.. je sais c'est pas donné mais je ne gagne pas un kopec dessus!
https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2662941726
gilles
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: vente de mon kestrel

Message non lu par Ben boost »

Très joli vélo ! Et montage plus que sympa. :sm3:
Mais...
Le prix de marché n'a rien à voir avec ce que tu peux gagner ou perdre, ni avec ton projet d'après.
S'il continue/recommence à y avoir un marché sur ce type de vélo, ça plait aux vieux nostalgiques comme moi, il est très difficile de fixer un prix.
Moi je suis prêt à craquer mon PEL pour un softride Power V qui est devenu introuvable en bon état. Je pourrais mettre un somme déraisonnable pour en avoir un, alors que beaucoup n'en voudraient pas même pour 200 boules (pas de freins à disques, pas compatible DI-2, consommables en 650 difficiles à trouver, ca pèse un âne mort...).

Bref, je trouve ton kestrel trop cher, ta seule chance est de trouver LA personne qui veut EXACTEMENT ce modèle. Il doit y en avoir un ou deux aux Staïtes.
rsv1000
Messages : 19
Inscription : 06 janv. 2009 18:00

Re: vente de mon kestrel

Message non lu par rsv1000 »

oui je sais bien ,bon je suis ouvert a toutes negociations, mais je ne le vends pas pour faire du bussiness mais parce que je passe a autre chose,s'il ne part pas je continuerai a rouler avec!
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4533
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: vente de mon kestrel

Message non lu par Ben boost »

Essaie ebay.us peut être
calissano 2
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: vente de mon kestrel

Message non lu par calissano 2 »

salut pour etre amateur moi aussi de ce genre de velo :D franchement meme si pour ben et moi il est a tomber et bien equipé il est beaucoup trop cher
pour infos je vien (enfin) de trouver un cadre fourche quintana kilo neuf de chez neuf en 650 a 100 EUROS et le gars a eu toute les peines du monde a le vendre!!!!par contre contacte moi si tu le vend en morceaux :lol:
rsv1000
Messages : 19
Inscription : 06 janv. 2009 18:00

Re: vente de mon kestrel

Message non lu par rsv1000 »

ça serai dommage de démonter un si beau vélo ..
calissano 2
Messages : 266
Inscription : 18 déc. 2019 11:47

Re: vente de mon kestrel

Message non lu par calissano 2 »

rsv1000 a écrit : 29 avr. 2024 12:32 ça serai dommage de démonter un si beau vélo ..
oui j immagine :wink: mais sait on jammais
Répondre