Douleur muscle scrapulaire

Que faire quand ça va pas?
niko049
Messages : 30
Inscription : 24 mai 2016 07:34

Douleur muscle scrapulaire

Message non lu par niko049 »

Hello la team tri

Après une sortie vélo à froid, quand je ne mets pas les prolongateurs, j'ai une petite douleur en bas du dos (surtout après des sorties longues) et quand je les mets, plus de douleurs du bas du dos mais j'ai une petite pointe au niveau du muscle scrapulaire à droite (à gauche RAS) :eusa-think:
L'année dernière, je suis allé voir un kiné pour massage + exos de renforcement ; cela m'allégeait mais je sentais toujours une petite pointe au scrapulaire.
Pour la natation et pour la CAP, Aucun souci 8)
Fin de saison dernière, j'ai enlevé les prolongateurs et la pointe au niveau scrapulaire à droite a disparu au fil des semaines mais la petite pointe en bas du dos est revenu
Hier, j'ai fait une sortie d'1h30 (1ère sortie avec les prolongateurs) et je me suis mis dessus qu'1mn toutes les 10-15mns environs. Après la sortie, j'ai fait 15-20mn d'étirement spécifique muscle scrapulaire et dos
Ce matin, RAS au niveau du dos et très léger ressenti au niveau muscle scrapulaire à droite (gauche toujours RAS)
Je me dis que je vais surement laisser les prolongateurs sur le vélo tout le temps (comme ca le dos => OK) mais pour la pointe au niveau scrapulaire à droite, je vais continuer à faire mes exos et que cela passera peut-être avec le temps :handgestures-fingerscrossed:
La position de mes prolongateurs sont proches de la potence ; je vais laisser comme ca qques semaines et si pas d'amélioration, je pensais écarter un peu le prolongateur de droite vers la droite => Pensez-vous que cela pourrait avoir une incidence ?
Est-ce que certains ont déjà ce souci de muscle scrapulaire ? (un coté pas de gêne mais l'autre coté avec une gêne)
Merci de vos infos / conseils
:greetings-wavingyellow:
Will Barnes G
Messages : 5
Inscription : 30 mars 2023 07:06

Re: Douleur muscle scrapulaire

Message non lu par Will Barnes G »

Quelle crapule cette scapulaire :?
Répondre