Aide trifonction Zerod Osuit

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Mim3545
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2023 16:51

Aide trifonction Zerod Osuit

Message non lu par Mim3545 »

Bonjour, je sais que le sujet à déjà été dit mais il date de plusieurs années et je voulais un avis recent.

Je dois absolument commander un Zerod osuit, selon mes mesures (168 cm 67 kg) je suis dans le small, par contre je suis un plus plus large de poitrine. Le premier conseillé me dit de prendre medium tandis que le deuxième small.

Par comparaison, je suis dans le Medium pour castelli et le Small dans Huub. J'ai donc peur que le medium soit trop long.

Pour ce qui on des Zerod, a quel point ils sont fait petit et sont-ils fait long sur les jambes ?
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Aide trifonction Zerod Osuit

Message non lu par chocho »

En appelant, ils devraient être à même de te donner les bonnes informations :

https://www.z3r0d.com/fr/services/coordonnees.php
:teasing-tease:
Mim3545
Messages : 2
Inscription : 13 déc. 2023 16:51

Re: Aide trifonction Zerod Osuit

Message non lu par Mim3545 »

chocho a écrit : 14 déc. 2023 09:01 En appelant, ils devraient être à même de te donner les bonnes informations :

https://www.z3r0d.com/fr/services/coordonnees.php
Oui, ce que j'ai fait 2 fois. Ils n'ont pas de charte de grandeur avec les mensurations et j'ai eut 2 versions differentes, un conseiller me dit que le.medium va être beaucoup trop grand et un deuxième me dit que le small sera beaucoup trop petit :doh:
mayo
Messages : 653
Inscription : 23 oct. 2018 20:44

Re: Aide trifonction Zerod Osuit

Message non lu par mayo »

J'ai beaucoup de Castelli et de Zerod et à tous les coups Castelli taille une taille de plus que Zerod. Donc à ta place je partirai sur du S. Qui plus est le tissu est à mon sens plus extensible sur ma tri zerod que ma tri castelli
Avatar de l’utilisateur
peewai
Messages : 605
Inscription : 23 avr. 2012 20:47

Re: Aide trifonction Zerod Osuit

Message non lu par peewai »

J’ai eu l’occasion de tester plusieurs trifonctions zerod récemment. La Osuit m’a semblé nettement plus serrée que les autres trifonctions de zerod.
Je suis en L chez Castelli et M chez zerod (TTsuit)
Répondre