Alors vos pronos : lucy CB , Daniele RyF, T. Knibb , whoelse ?
Fernanda Keller était la aussi l'année dernière, elle a 60 ans elle ne les fait pas !KONASURF a écrit : 14 oct. 2023, 21:42 En attendant, Taylor Knibb plaisante en souriant … Natascha Badmann, sors de ce corps !!!! Fernanda Keller est aussi dans la course … pour les anciens !
Elle a toujours étédid02 a écrit : 14 oct. 2023, 22:25Fernanda Keller était la aussi l'année dernière, elle a 60 ans elle ne les fait pas !KONASURF a écrit : 14 oct. 2023, 21:42 En attendant, Taylor Knibb plaisante en souriant … Natascha Badmann, sors de ce corps !!!! Fernanda Keller est aussi dans la course … pour les anciens !
Vœu exaucé. 8h24 pour elle. Je suis d’accord, c’est une bosseuse, comme les autres d’ailleurs, mais elle le mérite.gbagard a écrit : 14 oct. 2023, 21:06 J’aimerai vraiment pour Lucy Charles que ce soit son année ..
Ryf est partie sans lunettes ?!
Et on a des infos sur le DNS de Manon Genet ?
Il me semble que dans ce podcast elle explique ne pas etre en mesure d'etre prete cette annee, mais je l'ai ecoute il y a longtemps.
Elle l'a fait et avec la manière, énorme chrono, en tête du début à la fin, on sentait qu'elle était prête, concentrée, déterminée. Quelle grande victoire !