Téléphone comme compteur

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
C4st0r_Tr0y
Messages : 70
Inscription : 12 avr. 2012 14:12

Téléphone comme compteur

Message non lu par C4st0r_Tr0y »

Hello les triathlètes.

Je redémarre le tri après plusieurs années d'arrêt pour blessure. C'est un vrai kiff !

Pour l'instant je me serre de mon téléphone comme compteur. J'utilise l'appli Wahoo qui est compatible avec mon cardio et mes capteurs de vitesse et cadence. Je n'ai pas envie d'investir trop, et cela me convient très bien comme ça. J'ai installé un support d'extension sur mon cintre est c'est top : l'écran est large, et j'ai de toute façon mon tel sur moi pendant les sorties.

Le week end dernier un ami m'a prêté le temps d'une sortie son capteur de puissance (assioma duo). J'ai pu enregistré mes watts, mais impossible de les afficher pendant la sortie.
J'aimerai vraiment a terme m'acheter ce modèle pour pouvoir faire des entrainements un peu plus spécifiques. Mais sans pouvoir afficher les valeurs en live, aucun intérêt.

Avez vous une astuce ? Une autre appli qui fasse le taf ?

Merci pour votre aide !

Sportivement.
Greg.
ollerut
Messages : 1
Inscription : 08 août 2023 23:32

Re: Téléphone comme compteur

Message non lu par ollerut »

Jepster.

J'utilise cette appli depuis que mon Bryton 750 ne fonctionne plus, et ça fonctionne très bien.
Détecte mes Assioma par bluetooth parfaitement.

Puissance, cadence, cardio, par tour etc. Très complet.
C4st0r_Tr0y
Messages : 70
Inscription : 12 avr. 2012 14:12

Re: Téléphone comme compteur

Message non lu par C4st0r_Tr0y »

Super, merci pour ta réponse !

Je désespérai un peu.

Tu as bien la puissance en live ? Et pas uniquement à la fin de ton tour ?
Répondre