Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Bonjour,
J'ai un porte bidon de selle Topeak Tri-BackUp Elite 90; j'ai des cages de marque ???
Jusqu'à là tous va presque bien mais la ou cela ce gâte c'est que sur des routes déformées des passages a niveau les bidons quitte le navire.
Donc ma question: qu'avez vous comme cage pour ce type de support pour que les bidons reste avec moi jusqu'à la fin du voyage
EricT17 a écrit : 25 juil. 2023, 20:51
Bonjour,
J'ai un porte bidon de selle Topeak Tri-BackUp Elite 90; j'ai des cages de marque ???
Jusqu'à là tous va presque bien mais la ou cela ce gâte c'est que sur des routes déformées des passages a niveau les bidons quitte le navire.
Donc ma question: qu'avez vous comme cage pour ce type de support pour que les bidons reste avec moi jusqu'à la fin du voyage
Je vous remercie pour vos conseil.
Eric
Hello,
Que le monde est bien fait... Je m'apprête à vendre un ensemble xlab Delta 425 + Aero pouch 300. Est-ce que cela peut t'intéresser?
EricT17 a écrit : 25 juil. 2023, 20:51
...
...
Xlab Gorilla pour moi depuis + de 2 ans, et je n'ai jamais perdu de bidon (et je passe sur des dos-d'ânes et quelques routes cabossées à chaque sortie).
Bon au vu du prix du porte bidon Xlab Gorilla je me suis dit que j'allais attendre un peut, et au hasard il y a deux semaines je suis tombé sur une étale de porte bidon a ne plus quoi choisir (Espagne) j'ai essayer avec un bidon pour vérifier le maintien (pas évident bien sur mais celui ci avait le plus de maintient a l'enlèvement du bidon) donc j'ai opter pour le : Specialized Zee Cage II il y a un droit et un gauche parfait le tous pour 19 euro l'unité en somme 38 euro l'ensemble.
Conclusion
Et bien après deux sorties de 79 et 81 km les bidons sont resté en lieu et place malgré des passages chaotique
Au début pour les repositionner ce n'est pas évident mais ont prend vite le coup de main.
Conclusion: très très satisfait du résultat certes pas en carbone mais environ 130 euro d'économiser pour un résultat parfait.
Si ça peu aider certains, j'ai acheté les modèles profile design en plastique qui ont le petit élastique autour et ça fait bien le job. Les bidons ne se font plus la belle.
Avant cela j'avais mis des modèles en alu que je resserré avant les sortie mais les bidons avaient du mal à rentrer dedans.