Live L'Equipe

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Jarrah a écrit : 11 sept. 2023 13:45 A midi je suis allé à la piscine et dans le vestiaire il y avait 4 personnes qui discutait quand je suis arrivé, ils parlaient de Jalabert évidement! Ils était en extase devant sa performance (que je ne dénigre pas au demeurant).
Mais là ou j'ai eu mal a mon sport c'est quand l'un d'eux à dit:
"Je crois que c'est un anglais qui a gagné chez les pros..."

Je n'ai pas relevé je n'avais pas l'envie ni le courage....
Change de club :lol:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Live L'Equipe

Message non lu par ED »

Perso, a chaque fois que jalajaja apparaissait sur mon fil Facebook, je le signalais comme incitation a consommer des produits stupéfiants... ca sert a rien mais bon je le vois plus jamais 😄
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Boulegan »

ED a écrit : 11 sept. 2023 14:30 Perso, a chaque fois que jalajaja apparaissait sur mon fil Facebook, je le signalais comme incitation a consommer des produits stupéfiants... ca sert a rien mais bon je le vois plus jamais 😄
:lol: :lol: :lol: :clap:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Ben boost »

ED a écrit : 11 sept. 2023 14:30 Perso, a chaque fois que jalajaja apparaissait sur mon fil Facebook, je le signalais comme incitation a consommer des produits stupéfiants... ca sert a rien mais bon je le vois plus jamais 😄
Oh putain j'adore !!! Je savais pas qu'on pouvait faire ça.
J'essaie de suite...
chocho
Messages : 2497
Inscription : 12 nov. 2004 18:17
Localisation : COUTRAS.

Re: Live L'Equipe

Message non lu par chocho »

Toujours pas de communication de la FD...
Je sais c'est pas olympique, ni officiel comme l'ITU, mais tout de même :?:
:teasing-tease:
Avatar de l’utilisateur
Blueboy
Messages : 602
Inscription : 09 déc. 2005 19:08
Localisation : Paname

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Blueboy »

Boulegan a écrit : 10 sept. 2023 19:48
braziou a écrit : 10 sept. 2023 10:40 Moins de monde sur le live qu'à l'époque sur Hawaii...
Tu te souviens, on faisait 100 pages de live pendant la nuit, en 10 h de temps, avec des images pourries de Ironmanlive ! :sm11:
Autres temps autres moeurs.....
En 2005, la finale du Grand Prix à la Baule, sur Sport + à l'époque c'était 15 pages sur Onlinetri. On était à donf derrière Samson qui sortait seul de l'eau, F. Bignet qui essayait de s'échapper à vélo, Loisel qui ramenait tout le monde tout seul et la baston à pied entre Polykarpenko, Blasco et Henning.

Les temps changent, la consommation du produit triathlon aussi...Je juge pas (mais perso je préférais de loin avant, mode vieux con enclenché :-)
Sois fier et prends cher.
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Ben boost a écrit : 11 sept. 2023 15:16
ED a écrit : 11 sept. 2023 14:30 Perso, a chaque fois que jalajaja apparaissait sur mon fil Facebook, je le signalais comme incitation a consommer des produits stupéfiants... ca sert a rien mais bon je le vois plus jamais 😄
Oh putain j'adore !!! Je savais pas qu'on pouvait faire ça.
J'essaie de suite...
Clic-gauche sur les trois petits points en haut à droite du post, tout en bas tu as "signaler la publication" => Ventes non autorisées => stupéfiants.
ça se fait tout seul avec une seule main ! :lol:
(Jalabert vs Laidlow : 11-1)
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4532
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Ben boost »

Boulegan a écrit : 11 sept. 2023 15:46 Clic-gauche sur les trois petits points en haut à droite du post, tout en bas tu as "signaler la publication" => Ventes non autorisées => stupéfiants.
ça se fait tout seul avec une seule main ! :lol:
(Jalabert vs Laidlow : 11-1)
J'ai trouvé merci.

J'ai noté "fausse information".
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Jerome.A »

Nice ne remplacera jamais Hawaii, mais c'etait qd meme magnifique de voir ce world champ a Nice.
Pour les locaux, comment etait le village? ambiance compare a Juin? Grosse difference?
By failing to prepare you are preparing to fail
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Live L'Equipe

Message non lu par flu »

kent 7 a écrit : 11 sept. 2023 13:06 Ecoutez les à propos de l'équipe de France de Rugby ( que je soutiens à 1000 % :wink: ) qui a juste battu de façon très brouillonne une très moyenne équipe des All Black : d'après ces caves ( des "Rugbix" ? ) on est déjà champion du monde :roll:
Quand je vois le niveau de l 'Afrique du Sud ... aucune prudence , aucune réserve ... ce ne sont pas des journalistes , ce sont des supporters !!!
On va se faire démonter avec ce jeu brouillon par les sud-africains , impressionnant effectivement par leur puissance et assurance.
flu
Messages : 869
Inscription : 11 août 2006 22:52

Re: Live L'Equipe

Message non lu par flu »

Blueboy a écrit : 11 sept. 2023 15:39
Boulegan a écrit : 10 sept. 2023 19:48
braziou a écrit : 10 sept. 2023 10:40 Moins de monde sur le live qu'à l'époque sur Hawaii...
Tu te souviens, on faisait 100 pages de live pendant la nuit, en 10 h de temps, avec des images pourries de Ironmanlive ! :sm11:
Autres temps autres moeurs.....
En 2005, la finale du Grand Prix à la Baule, sur Sport + à l'époque c'était 15 pages sur Onlinetri. On était à donf derrière Samson qui sortait seul de l'eau, F. Bignet qui essayait de s'échapper à vélo, Loisel qui ramenait tout le monde tout seul et la baston à pied entre Polykarpenko, Blasco et Henning.

Les temps changent, la consommation du produit triathlon aussi...Je juge pas (mais perso je préférais de loin avant, mode vieux con enclenché :-)
Une idée de rubrique : que sont-ils devenus ?
Avatar de l’utilisateur
ED
Messages : 873
Inscription : 05 juil. 2004 17:31
Localisation : pas dans l'eau
Contact :

Re: Live L'Equipe

Message non lu par ED »

flu a écrit : 11 sept. 2023 17:15
Blueboy a écrit : 11 sept. 2023 15:39
Boulegan a écrit : 10 sept. 2023 19:48

Tu te souviens, on faisait 100 pages de live pendant la nuit, en 10 h de temps, avec des images pourries de Ironmanlive ! :sm11:
Autres temps autres moeurs.....
En 2005, la finale du Grand Prix à la Baule, sur Sport + à l'époque c'était 15 pages sur Onlinetri. On était à donf derrière Samson qui sortait seul de l'eau, F. Bignet qui essayait de s'échapper à vélo, Loisel qui ramenait tout le monde tout seul et la baston à pied entre Polykarpenko, Blasco et Henning.

Les temps changent, la consommation du produit triathlon aussi...Je juge pas (mais perso je préférais de loin avant, mode vieux con enclenché :-)
Une idée de rubrique : que sont-ils devenus ?
T'as ce groupe deja :)
https://www.facebook.com/groups/1636525 ... ?ref=share
Sur le coup, je me suis dit que c'était une bonne idée
bnt734
Messages : 3050
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Live L'Equipe

Message non lu par bnt734 »

Boulegan a écrit : 11 sept. 2023 13:40
kent 7 a écrit : 11 sept. 2023 13:06 Je suis franchement "dévasté" que la 1ére victoire française éclatante au championnat du monde IM soit relativement éclipsée par la victoire en GA de cet escroc de Jalabert !!!
Les journalistes ? sportifs ? sont aussi médiocres que leurs confrères : tout dans la facilité et la putasserie !!!
Pour le moment, sur mon fil de lecture Facebook, c'est du 8-0 pour Jalabert vs Laidlow.
Le dernier que je viens de voir, y a 10 mn, c'est sur la page du Figaro, gros titre et grosse photo du Panda.
Faut peut être penser à arreter Facebook les mecs, tout simplement :wink:

Je ne suis pas trop d'accord avec vous sur le traitement de l'info.
Jamais vu autant d'articles dès la fin de la course sur la victoire de Sam Laidlow sur des site comme Le Parisien, France Bleu, Midi Libre, Ouest France (où pas une fois le nom Jalabert est écrit)

https://www.leparisien.fr/sports/triath ... RPPBQU.php
https://www.lejsl.com/sport/2023/09/11/ ... dlow-sacre
https://www.francebleu.fr/sports/tous-l ... ce-4303260
https://www.ouest-france.fr/sport/triat ... 4564520e1f
https://www.midilibre.fr/2023/09/10/le- ... 444575.php

On a eu la chance d'avoir la course visible sur une chaine de la TNT, c'est la 1ere fois ce matin au boulot que ca parlait triathlon au café !
Weshgros
Messages : 205
Inscription : 01 mars 2011 11:05

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Weshgros »

bnt734 a écrit : 11 sept. 2023 21:24 Faut peut être penser à arrêter Facebook les mecs, tout simplement :wink:
Triathlète lambda : "Aaah encore un article sur Jalabert champion du monde Ironman, ça m'énèèèèèrve" -> clique sur le lien et lit l'article.
Algo Facebook/Google... : Triathlon + Jalabert + Ironman = Clic --> envoyer tous les articles sur Jalabert et le triathlon
:D
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12615
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: Live L'Equipe

Message non lu par Boulegan »

Weshgros a écrit : 12 sept. 2023 08:07
bnt734 a écrit : 11 sept. 2023 21:24 Faut peut être penser à arrêter Facebook les mecs, tout simplement :wink:
Triathlète lambda : "Aaah encore un article sur Jalabert champion du monde Ironman, ça m'énèèèèèrve" -> clique sur le lien et lit l'article.
Algo Facebook/Google... : Triathlon + Jalabert + Ironman = Clic --> envoyer tous les articles sur Jalabert et le triathlon
:D
Rigolo !
Ces articles, ils sont en ligne sur les sites web du Figaro, de RTL, France Info, Europe 1, France 3, et j'en passe.
Y a bien des journalistes qui les écrivent et un redac chef qui fait le choix de faire un papier sur Jalabert !
Que ces articles soient dans mon fil Facebook, c'est logique dès lors que je suis abonné à des pages de triathlon (TriMax, la chaine du triathlon, la FFTRI, etc) et qu'effectivement, les algos me les proposent. Pour autant, je ne clique pas et je ne les lis pas, je n'inflige pas ce genre de lecture !!
Le problème, c'est pas que ces articles sur Jalabert soient sur mon fil Facebook, c'est qu'ils aient été écrits, tu comprends ? :roll:
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Répondre