Triathlon de St Cyr ( 83)
Re: Triathlon de St Cyr ( 83)

-
pas grand monde d inscrits sur le l
pourtant tres beau parcours
a voir si il a lieu

a voir si il a lieu

ça peut rentrer en première quinzaine de sept.
Les habitués de Bandol par exemple
Les habitués de Bandol par exemple
de mon côté j'attends le planning de boulot (peut-être comme d'autres), mais je l'ai coché comme course de fin de saison
C'est vrai que pour terminer la saison dans un cadre de toute beauté
c'est l'idéal.

C'est bon ça : 291 inscrits sur le M https://chronospheres.fr/evenements/det ... R-669/2696
C'est vrai que c'est décevant, d'autant plus qu'il n'y a aucun triathlon longue distance en concurrence à cette période, mais visiblement le format L avec 3000 m de natation n'attire pas les foules. Si la FFTri pouvait en prendre note pour son championnat de France! 
Pour ma part j'aurais pu être intéressé par le L, mais le parcours diffère peu du M (2 tours de plus à pied et un aller-retour de 20 bornes en plus à vélo sans difficulté particulière), faire 3000 m de natation ne m'enchante pas, et la logistique s'avère plus contraignante avec l'obligation de poser le vélo la veille, et donc de dormir sur place, du coup je fais le M

Pour ma part j'aurais pu être intéressé par le L, mais le parcours diffère peu du M (2 tours de plus à pied et un aller-retour de 20 bornes en plus à vélo sans difficulté particulière), faire 3000 m de natation ne m'enchante pas, et la logistique s'avère plus contraignante avec l'obligation de poser le vélo la veille, et donc de dormir sur place, du coup je fais le M
C'est surtout nager 3000m dans une eau plutôt froide ...
Il va encore y avoir des inscriptions.scio a écrit : 01 oct. 2022, 09:3263 sur le L https://chronospheres.fr/evenements/det ... R-669/2698
Sans doute certains attendent-ils de savoir de quoi sera faire la météo (c’est mon cas)