Comment organiser un long (L/XXL) en off ?

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: Comment organiser un long (L/XXL) en off ?

Message non lu par cyptri »

la rana ultratri a écrit : 13 oct. 2022 18:28
chocho a écrit : 13 oct. 2022 14:45 Il s'agit d'une vraie compétition, limitée à 60, avec pour l'esprit :

Port de la moustache
Port du slip de bain et du top
Vélo d'époque
Pas de frais d'inscription

https://spiritof78.com/indexen.html
oui mais sans frais d'inscription , que de le bon esprit !!!
J'aurais bien participé à ce truc, mais "spirit of 78" en néoprène, bof bof...ensuite manifestement, tous les concurrents ne jouent pas le jeu, certains ont des jantes hautes et cadres carbones, et pas de moustache! (horreur)... par ailleurs, il ya 60 slots dont 55 réservés aux participants des précédentes éditions, pour les quelques restants, la participation est accordée à la "motivation"....sur quoi ils jugent ça...? bref....beaucoup de bruits pour une épreuve entre copains. Grand bien leur fasse :D
If at first you don't succeed, flush again.
la rana ultratri
Messages : 350
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Comment organiser un long (L/XXL) en off ?

Message non lu par la rana ultratri »

cyptri a écrit : 16 oct. 2022 11:06
la rana ultratri a écrit : 13 oct. 2022 18:28
chocho a écrit : 13 oct. 2022 14:45 Il s'agit d'une vraie compétition, limitée à 60, avec pour l'esprit :

Port de la moustache
Port du slip de bain et du top
Vélo d'époque
Pas de frais d'inscription

https://spiritof78.com/indexen.html
oui mais sans frais d'inscription , que de le bon esprit !!!
J'aurais bien participé à ce truc, mais "spirit of 78" en néoprène, bof bof...ensuite manifestement, tous les concurrents ne jouent pas le jeu, certains ont des jantes hautes et cadres carbones, et pas de moustache! (horreur)... par ailleurs, il ya 60 slots dont 55 réservés aux participants des précédentes éditions, pour les quelques restants, la participation est accordée à la "motivation"....sur quoi ils jugent ça...? bref....beaucoup de bruits pour une épreuve entre copains. Grand bien leur fasse :D
oui un peu comme ça , beaucoup u monde ne joue pas le jeu , l'intention est bonne . j'avais parle avec eux et m'on dit que la combi est plus pour la sécurité que autre chose , après c'est claire pas de moustache pour moi :P le slip et vélo ancien oui , je me retape une colnago des années 2000 transforme en vélo triathlon pour mes triathlons en off et le double ironman de Colmar en 2023 , j'essaye de trouver de l'équipement d'époque pour faire le plus prêt possible et autorise par le règlement a COLMAR
Avatar de l’utilisateur
cyptri
Messages : 438
Inscription : 02 août 2015 20:42

Re: Comment organiser un long (L/XXL) en off ?

Message non lu par cyptri »

ok, mais si t'as pas de moustache, ça compte pas pour les distances Ironman. :P :D
Un vrai ironman, il a une moustache et les jambes rasées... :D
If at first you don't succeed, flush again.
la rana ultratri
Messages : 350
Inscription : 12 mars 2022 10:56

Re: Comment organiser un long (L/XXL) en off ?

Message non lu par la rana ultratri »

sur tout le slip !!!! de FARIS AL SULTAN !!!
Répondre