Trail des Templiers M-3
-
Trail des Templiers M-3
M-3 pour les Templiers!
Qui a prévu de participer à ce trail pour clore en beauté la saison 2005?
Quelle préparation comptez vous suivre?
G.
Qui a prévu de participer à ce trail pour clore en beauté la saison 2005?
Quelle préparation comptez vous suivre?
G.
2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
-
- michel MAUFROID
prévision 2006 pour moi.... aprés l'ultra du Mercantour et bien d'autres, faudrait pas oublier le tri
à titre indicatif, au niveau logistik komment vous gérer çà.... sous la tente ?
Michel

à titre indicatif, au niveau logistik komment vous gérer çà.... sous la tente ?

Michel
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Pour la logistique, Guillaume a réservé un gite et s'occupe aussi des repas et de la préparation de nos sacs. Chacun son job, Bertrand et moi le sport et Guillaume le reste.michel MAUFROID a écrit :prévision 2006 pour moi.... aprés l'ultra du Mercantour et bien d'autres, faudrait pas oublier le tri![]()
à titre indicatif, au niveau logistik komment vous gérer çà.... sous la tente ?![]()
Michel
-
Pour le gite, d'accord, mais pour le reste????Gregasfas a écrit : Pour la logistique, Guillaume a réservé un gite et s'occupe aussi des repas et de la préparation de nos sacs. Chacun son job, Bertrand et moi le sport et Guillaume le reste.
Faudra-t-il aussi que je te porte sur mon dos dans les moments difficiles???

2014: Eco-Trail de Paris (50 kms) + Embrunman?
Tu crois qu'il y aura des moments difficiles ?Guillaume37 a écrit :Pour le gite, d'accord, mais pour le reste????Gregasfas a écrit : Pour la logistique, Guillaume a réservé un gite et s'occupe aussi des repas et de la préparation de nos sacs. Chacun son job, Bertrand et moi le sport et Guillaume le reste.
Faudra-t-il aussi que je te porte sur mon dos dans les moments difficiles???
J'ai étudié le parcours et il me semble qu'il y a un petit faux plat dont il faudra se méfier aux alentours du 40ème kilométre. Sinon ça a l'air plutôt roulant comme circuit.
-
-
pour les copains, je peux pas faire gand chose vu dans quelle misèèèèère tu t'es fourré, pour les sous, je peux faire un petit don, vu que je t'en dois un peu....tu en sauras plus avec un mp de smashyGregasfas a écrit :Tu perds tout, tes copains et tes sousnico.f a écrit :la vache .... manager greg delpouys, ca ramene pas beaucoup de copain !!! on a compris pourquoi y a deux semaines à la bauleGuillaume37 a écrit :Bon alors: qui y va?
On se boit une bière ensemble après la course???
G.![]()
![]()