Salut, perso j'ai fais les 9 premières course IM VR + Quelques autre défis de la plateforme.
Pendant le confinement j'ai fait le vélo sur SWIFT maintenant (depuis le weekend dernier) je le fais en extérieur.
Il faut prendre les IM VR pour ce que c'est: un challenge perso de fin fin de semaine.
C'est bien pour:
- Resté motivé et avoir un objectif chaque semaine
- travaillé ses transitions
- la redondance du format permet de voir son évolution au fil des semaines.
C'est pas ouf:
- On peut pas se fier au classement (surtout sur les IM VR 1 à 8 maintenant si tu t'inscrit en "challenger" c'est un peu mieux contrôlé)
- Faut pas regarder les autre performance pour ce comparé à son Groupe D'Age pour les mêmes raison cité ci dessus (possibilité que ce soit full cheaté)
Quand je dis full cheaté: Le poids enregistré sur Rouvy/swift faux / courir la première "petite" distance en full dénivelé négatif etc...etc...
De plus autour de chez moi c'est très vallonné pour le 21km je peux pas comparé à un mec qui fait ça sur un parcours avec 23m de de D+...
Bilan perso:
Je pense faire les 10 premier (le dixième étant ce weekend) après je verrais.
Mais faute de mieux pour "égayé" mes weekend sportif je pense que j' vais en faire quelqu'un de plus
Attribution des slots:
Vous savez tous que c'est plus votre condition financière que votre condition physique qui conditionnera le fait que vous allier ou non au championnat du monde... pour moi y a pas de sujet là dessus

les personnes qui auront des slot via la plateforme en aurait également eu dans la vrais vie.
à un ou deux ptit malin près...