CONFINEMENT
Publié : 20 mars 2020, 18:53
Swift sans home traîner connecté.
Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
Attention aux gendarmes... c'est l'équipe adverse...FAYARD a écrit : 26 mars 2020, 11:49 Aujourd’hui je vais tester un ptit tour de vélo sur un circuit de 4km où je suis toujours positionné à 1km de mon domicile. Je vais bien prendre mon attestation vu que les gendarmes patrouillent presque exclusivement dans ma commune. Je pense que je vais être contrôlé une fois et puis après le mot sera passé et je serais tranquille, vu qu’ils me connaissent déjà.
...
Dans l’attestation il n’est absolument pas précisé le sport à pratiquer ou interdit, juste l’éloignement maximal. C’est la FFC qui a écrit une énormité sur sa page en criant haut et fort que le cyclisme n’était pas adapté et qu’il ne fallait pas en faire. Plus con tu meurs.claude a écrit : 26 mars 2020, 12:37Attention aux gendarmes... c'est l'équipe adverse...FAYARD a écrit : 26 mars 2020, 11:49 Aujourd’hui je vais tester un ptit tour de vélo sur un circuit de 4km où je suis toujours positionné à 1km de mon domicile. Je vais bien prendre mon attestation vu que les gendarmes patrouillent presque exclusivement dans ma commune. Je pense que je vais être contrôlé une fois et puis après le mot sera passé et je serais tranquille, vu qu’ils me connaissent déjà.
...![]()
Dans l'idée des dernières mesures, ça paraît clair que le sport d'endurance est interdit. Les grandes virées que cela implique sont à oublier.FAYARD a écrit : 26 mars 2020, 12:50
Dans l’attestation il n’est absolument pas précisé le sport à pratiquer ou interdit, juste l’éloignement maximal. C’est la FFC qui a écrit une énormité sur sa page en criant haut et fort que le cyclisme n’était pas adapté et qu’il ne fallait pas en faire. Plus con tu meurs.
Pas tout à fait: En vélo, tu peux, même en allant pas très loin, te blesser suffisamment sérieusement pour devoir te retrouver à l'hôpital. Et ce n'est pas le moment, ni pour toi, ni pour l'hôpital et ses équipes qui ont autre chose à faire. En courant, c'est quand même beaucoup plus difficile de s'accidenter...FAYARD a écrit : 26 mars 2020, 12:50Dans l’attestation il n’est absolument pas précisé le sport à pratiquer ou interdit, juste l’éloignement maximal. C’est la FFC qui a écrit une énormité sur sa page en criant haut et fort que le cyclisme n’était pas adapté et qu’il ne fallait pas en faire. Plus con tu meurs.claude a écrit : 26 mars 2020, 12:37Attention aux gendarmes... c'est l'équipe adverse...FAYARD a écrit : 26 mars 2020, 11:49 Aujourd’hui je vais tester un ptit tour de vélo sur un circuit de 4km où je suis toujours positionné à 1km de mon domicile. Je vais bien prendre mon attestation vu que les gendarmes patrouillent presque exclusivement dans ma commune. Je pense que je vais être contrôlé une fois et puis après le mot sera passé et je serais tranquille, vu qu’ils me connaissent déjà.
...![]()
Si c'est un policier lui-même qui te dit qu'il le fait...flu a écrit : 26 mars 2020, 13:04 Dans l'idée des dernières mesures, ça paraît clair que le sport d'endurance est interdit. Les grandes virées que cela implique sont à oublier.
Que cela se manifeste par du velo de route, course à pieds . Encore une fois, si c'est pour promener le chien, aller chercher le pain (en velo cite) ou juste prendre l'air , ok. Faire 20 fois le tour du quartier ou village, pour taper ses 10kms, c'est pas dans l'esprit du décret et du respect pour les marcheurs que tu croiseseras plusieurs fois ...
Respectez svp, on va finir par être définitivement cloîtrés à la chinoise.
Oui, enfin , j'arrive à faire 10 bornes en ville (Lyon) en croisant peu de personnes et en m'éloignant suffisamment de ceux que je croise. Le décret dit 1h dans un rayon de 1km. Il n'ya donc pas "d'esprit" du décret, mais ce qui est écrit. Si on nous avait dit stop, je serais resté à la maison.mayo a écrit : 26 mars 2020, 16:30Si c'est un policier lui-même qui te dit qu'il le fait...flu a écrit : 26 mars 2020, 13:04 Dans l'idée des dernières mesures, ça paraît clair que le sport d'endurance est interdit. Les grandes virées que cela implique sont à oublier.
Que cela se manifeste par du velo de route, course à pieds . Encore une fois, si c'est pour promener le chien, aller chercher le pain (en velo cite) ou juste prendre l'air , ok. Faire 20 fois le tour du quartier ou village, pour taper ses 10kms, c'est pas dans l'esprit du décret et du respect pour les marcheurs que tu croiseseras plusieurs fois ...
Respectez svp, on va finir par être définitivement cloîtrés à la chinoise.