Bonsoir,
Possesseur d’un LOOK 765 disk, je ne peux pas monté mon vélo sur HT.
J’ai un axe traversant et du côté cassette rien ne dépasse pour accrocher mon HT.
Existe d’il Des ces pour HT qui s’adapterait?
Sportivement
Franky
Axe vélo à disque pour HT
Re: Axe vélo à disque pour HT
Hello,
J'ai un wahoo avec une venge a disque, il est fait pour. il existe parfois des kits d'adaptation, ca dépend du HT.
Bon courage
J'ai un wahoo avec une venge a disque, il est fait pour. il existe parfois des kits d'adaptation, ca dépend du HT.
Bon courage
Hello, idem, j ai un élite turno, il y a juste kit d adaptation, normalement fourni à l achat...installation très rapide.
foncez, sur un malentendu, ça peut marcher!!!
C'est quoi ton home trainer?FRANKY a écrit : 10 déc. 2019, 20:27 Bonsoir,
Possesseur d’un LOOK 765 disk, je ne peux pas monté mon vélo sur HT.
J’ai un axe traversant et du côté cassette rien ne dépasse pour accrocher mon HT.
Existe d’il Des ces pour HT qui s’adapterait?
Sportivement
Franky
Bonsoir,
C’est un vieux modèle avec 2 logements cylindriques, peux être un adaptateur d’une marque pourrait convenir ?
Franck
C’est un vieux modèle avec 2 logements cylindriques, peux être un adaptateur d’une marque pourrait convenir ?
Franck
Bonsoir,
Super c’est ça, mais il faut que je trouve un diamètre de 12 et longueur hors filetage de 150 mm.
Le pas du filetage du M12 est important car il est différent entre chaque marque
Franck
Super c’est ça, mais il faut que je trouve un diamètre de 12 et longueur hors filetage de 150 mm.
Le pas du filetage du M12 est important car il est différent entre chaque marque
Franck