bergerac pour nous les femmes !
bergerac pour nous les femmes !
salut !! qui qui a des infos sur le tri sprint féminin de Bergerac ?? merci !! 

-
bergerac by DV
Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
-
bergerac
bon je me lance 
natation tu part contre le courant qui à cet epoque est leger pour revenir avec celui ci dans le dos .
transition gare au parc vélo ce sont des pavés si tu ne veux pas derailler souleve ton vélo.
départ vélo belle bosse assez longue donc pas de panique part pas trop vite c'est tres roulant apres pendant 6 km.
apres la ligne droite tu vas attaquer une succcession de bosses avec la 1ere assez costaud et la derniere aussi aprés retour sur bergerac tout en descente aucune difficultée.
cap c'est plat à l'aller au retour petit faux plat montant 100m et descente jusqu'à l'arrivée
voila tout est dit si ca sa merite pas + 1

natation tu part contre le courant qui à cet epoque est leger pour revenir avec celui ci dans le dos .
transition gare au parc vélo ce sont des pavés si tu ne veux pas derailler souleve ton vélo.
départ vélo belle bosse assez longue donc pas de panique part pas trop vite c'est tres roulant apres pendant 6 km.
apres la ligne droite tu vas attaquer une succcession de bosses avec la 1ere assez costaud et la derniere aussi aprés retour sur bergerac tout en descente aucune difficultée.
cap c'est plat à l'aller au retour petit faux plat montant 100m et descente jusqu'à l'arrivée

voila tout est dit si ca sa merite pas + 1

Dernière modification par david vincent le 21 juil. 2005, 18:28, modifié 1 fois.
-
combi
oui la combi sera toléré vu la couleur de l'eau vaut mieux 

-
soeur anne eau deux berges raque
hétérogene attend je cherche le mot dans un dico
plus serieusement le niveau devrais te permettre de prendre du plaisir jusqu'a present pas de "grosses pointures" inscrites 

-
marion la fusée
salut grosse surprise effectivement avec la participation de marion qui je dois le dire fut trés impressionante surtout dans la bosse ou je me trouvais pour faire les photos je l'ai vu passée comme une fusée 

Je vous le confirme. Marion sera bien au départ du Grand Prix à Embrun ,malgré peu d'entraînements à pied. (bon ça aurait du être dans le journal ce matin mais comme ça a sauté autant que vous en profitiez quand même. ça devrait quand mêm passer demain avec également la sélection pour les Mondiaux CD)LucileB a écrit :C'est quand même Marion Lorblanchet qui écrase tout le monde sur le sprint féminin!!!Cool elle revient...![]()
Prochaine course ...Embrun aurai t-elle dit![]()
En tout les cas Beauvais aligne 5 filles au départ pour le GP...
chouette ça sent bon tout ça! J'ai hate de voir les résultats!
En tout cas content der evoir enfin Marion au départ.