Roues FSA
- fada.de.roues
salut !
je ne connais pas trop ces roues mais il y a des avis d'utilisateurs sur fada.de.roues :
ICI
ET LA
Ca reste dans les gammes bon marché, et ça semble correct. Après faut voir le SAV également...
je ne connais pas trop ces roues mais il y a des avis d'utilisateurs sur fada.de.roues :
ICI
ET LA

Ca reste dans les gammes bon marché, et ça semble correct. Après faut voir le SAV également...
fdR
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
Suite aux louanges sur la qualite/prix des roues FSA RD 200, j'ai passe commande cette semaine et je viens de recevoir des RD 220 et non des RD 200 ....
Il parait que maintenant on ne livre que des RD 220.
La seule difference que j'ai vu (je ne suis pas expert en roue), c'est que le moyen arriere est plus gros sur la 220. D'apres mon marchand de cycles, c'est sense apporter plus de stabilite.
C'est sense etre mieux mais sur le principe j'aime pas trop car je pars dans l'inconnu. Je choisis des roues en fonction des avis sur le forum, je commande et je me retrouve avec une nouveaute ... Si c'est comme windows, j'ai de quoi m'inquieter ...
Quelqu'un connait il ces RD 220 ?
Je pars les essayer des que monsieur le jour voudra bien se lever.
Il parait que maintenant on ne livre que des RD 220.
La seule difference que j'ai vu (je ne suis pas expert en roue), c'est que le moyen arriere est plus gros sur la 220. D'apres mon marchand de cycles, c'est sense apporter plus de stabilite.
C'est sense etre mieux mais sur le principe j'aime pas trop car je pars dans l'inconnu. Je choisis des roues en fonction des avis sur le forum, je commande et je me retrouve avec une nouveaute ... Si c'est comme windows, j'ai de quoi m'inquieter ...
Quelqu'un connait il ces RD 220 ?
Je pars les essayer des que monsieur le jour voudra bien se lever.