Roues FSA
- fada.de.roues
salut !
je ne connais pas trop ces roues mais il y a des avis d'utilisateurs sur fada.de.roues :
ICI
ET LA
Ca reste dans les gammes bon marché, et ça semble correct. Après faut voir le SAV également...
je ne connais pas trop ces roues mais il y a des avis d'utilisateurs sur fada.de.roues :
ICI
ET LA

Ca reste dans les gammes bon marché, et ça semble correct. Après faut voir le SAV également...
fdR
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
http://fada.de.roues.over-blog.com/
"la douleur est mentalement douloureuse, si tu l'oublies tes jambes aussi !"
Suite aux louanges sur la qualite/prix des roues FSA RD 200, j'ai passe commande cette semaine et je viens de recevoir des RD 220 et non des RD 200 ....
Il parait que maintenant on ne livre que des RD 220.
La seule difference que j'ai vu (je ne suis pas expert en roue), c'est que le moyen arriere est plus gros sur la 220. D'apres mon marchand de cycles, c'est sense apporter plus de stabilite.
C'est sense etre mieux mais sur le principe j'aime pas trop car je pars dans l'inconnu. Je choisis des roues en fonction des avis sur le forum, je commande et je me retrouve avec une nouveaute ... Si c'est comme windows, j'ai de quoi m'inquieter ...
Quelqu'un connait il ces RD 220 ?
Je pars les essayer des que monsieur le jour voudra bien se lever.
Il parait que maintenant on ne livre que des RD 220.
La seule difference que j'ai vu (je ne suis pas expert en roue), c'est que le moyen arriere est plus gros sur la 220. D'apres mon marchand de cycles, c'est sense apporter plus de stabilite.
C'est sense etre mieux mais sur le principe j'aime pas trop car je pars dans l'inconnu. Je choisis des roues en fonction des avis sur le forum, je commande et je me retrouve avec une nouveaute ... Si c'est comme windows, j'ai de quoi m'inquieter ...
Quelqu'un connait il ces RD 220 ?
Je pars les essayer des que monsieur le jour voudra bien se lever.
- Seb c'est bien !
- transitionman
- Seb c'est bien !
Dans "Top Vélo" de novembre, ils parlent de cette selle dite "selle proust". Ils donnent une adresse (http://www.24-7.fr), mais je n'y ai rien trouvé...
- Seb c'est bien !
pour la photo des roues RD 220, avant que je prenne en photo les miennes, j'ai dejà trouvé ca :
http://www.speedgoat.com/catalog.asp?cat=360
C'est un des seul magasin sur le net qui ressort avec la RD 220 ...
http://www.speedgoat.com/catalog.asp?cat=360
C'est un des seul magasin sur le net qui ressort avec la RD 220 ...
- Seb c'est bien !
-
se samedi je suis aller j'ai un velociste important de ma region ( qui a une grande quantite de client ) en ayant comme objectif de m'acheter une paire de roue neuve model 2006 entre 400 et 500e
model a cet gamme de prix
mavic ksyrieme elite
roue eston
fsa r-400
campa zonda
je lui dit que je voulai pas de mavic car trops commun et j'aime sans plus
donc il rester les 3 autres, moi j'etait bien pour les campa ou les fsa, mais il ma dit que les fsa il falait oublier car trops de retour en sav.
donc finalement j'ai pris des campa zonda 2006 qui vont j'espere bientot arriver.
mais bon c'est juste un avie d'un vendeur, j'en sais pas plus personelement
model a cet gamme de prix
mavic ksyrieme elite
roue eston
fsa r-400
campa zonda
je lui dit que je voulai pas de mavic car trops commun et j'aime sans plus
donc il rester les 3 autres, moi j'etait bien pour les campa ou les fsa, mais il ma dit que les fsa il falait oublier car trops de retour en sav.
donc finalement j'ai pris des campa zonda 2006 qui vont j'espere bientot arriver.
mais bon c'est juste un avie d'un vendeur, j'en sais pas plus personelement
- Seb c'est bien !
perso j'ai des rd-200 depuis un an et je n'ai eu aucun souci avec (j'ai fait lanzarote avec).
un copain de club a des rd-400 et c'est idem (il a notamment fait embrun avec).
à chaque fois que je vais chez un vélociste, ils n'ont que des avis négatifs sur ces roues, ils disent tous que c'est de la merde, que ça casse, etc...
quand on approfondi un peu, on se rend compte que c'est des à priori car ils ne les ont jamais essayées...
vers chez moi je connais juste un vendeur chez intersport qui a essayé ces roues et qui les vend car ils trouvent qu'elles ont un excellent rapport qualité/prix. il n'a pas de souci de sav. bizarre donc...
le problème c'est que la majorité des vélocistes ne voit que par mavic et ils ne veulent rien essayer de nouveau...
un copain de club a des rd-400 et c'est idem (il a notamment fait embrun avec).
à chaque fois que je vais chez un vélociste, ils n'ont que des avis négatifs sur ces roues, ils disent tous que c'est de la merde, que ça casse, etc...
quand on approfondi un peu, on se rend compte que c'est des à priori car ils ne les ont jamais essayées...
vers chez moi je connais juste un vendeur chez intersport qui a essayé ces roues et qui les vend car ils trouvent qu'elles ont un excellent rapport qualité/prix. il n'a pas de souci de sav. bizarre donc...
le problème c'est que la majorité des vélocistes ne voit que par mavic et ils ne veulent rien essayer de nouveau...
-
oui tu as sans doute raison
de toute facon comme dans toute les marque il doit avoir des probleme
est c'est sur que sur le nombre, il faut pas avoir de chance pour tomber sur la mauvaise paire
par contre sur mavic
pour mon ka perso, il n'y pas eu de probleme en mainsitant d'acheter une paire de ksyrium, voir meme on ma dit que c'etait pas plus mal de changer un peu
de toute facon comme dans toute les marque il doit avoir des probleme
est c'est sur que sur le nombre, il faut pas avoir de chance pour tomber sur la mauvaise paire
par contre sur mavic
pour mon ka perso, il n'y pas eu de probleme en mainsitant d'acheter une paire de ksyrium, voir meme on ma dit que c'etait pas plus mal de changer un peu