Alors d'entrée, je précise que le but de ce topic n'est pas de parler performance.
En effet, j'ai pris l'habitude de faire un tri XXL par an en mode finisher, c'est à dire tout en gestion avec pour seul objectif de finir "proprement" en prenant du plaisir, en profitant de l'ambiance et des paysages, et en gardant de bons souvenirs.
M'entraînant 14h en moyenne depuis mi février, 16 et 17h ces deux dernières semaines, en essayant d'être progressif dans mon volume et mon intensité (enfin bon, je fais le strict minimum niveau fractionné...), mon but était de bien me préparer pour Embrun (Que j'ai déjà terminé en 2017 pour ma première année de tri dans le temps exceptionnel de 15h! #fortàvélo

Et puis ce printemps, je me suis dit: "Pourquoi pas changer et aller vers des épreuves qui ne me conviennent pas du tout sur le papier, histoire de découvrir autre chose?"
Me voici donc engagé sur le Frenchman. Où j'espère me faire plaisir malgré le risque de prendre un bon rhume à force de prendre des courants d'air à vélo... et je suis également très attiré par le Tours'NMan après avoir lu tant de retours positifs.
Alors voici ma question, qui s'adresse à ceux d'entre vous qui ont déjà tenté ce pari d'enchaîner deux IM en 15 jours: si je m'engage là-dedans, pensez-vous que je vais vivre un calvaire sur le Tours'NMan ou sinon quels sont les conseils à respecter pour espérer prendre du plaisir au bout de cet enchaînement?
D'avance, merci!