je n'ai jamais fait d'ironman et je fais zürich cette année.
A-t-on le droit de changer de chaussures en cours de marathon?
Merci

Mais récupère-t-on le sac de "special need" après?Jerome.A a écrit : 02 mai 2019, 20:21 théoriquement vu que tu n as pas le droit a une aide extérieure NON, a mon de jeter ta premiere paire via le sac de "special need" sur le marathon.
Mais pourquoi voudrais tu changer de chaussures au milieu de ton marathon?????????
autant sur des tris avec 5/10 km de càp tu peux te passer de chaussettes mais là un marathon chaussettes obligatoires et si elles sont dédiées à la course à pied ça devrait grandement limiter les frottements. c'est ailleurs (aisselles/bras/intérieur des cuisses...) qu'il faut se méfier !crazyvivien a écrit : 02 mai 2019, 20:34Mais récupère-t-on le sac de "special need" après?Jerome.A a écrit : 02 mai 2019, 20:21 théoriquement vu que tu n as pas le droit a une aide extérieure NON, a mon de jeter ta premiere paire via le sac de "special need" sur le marathon.
Mais pourquoi voudrais tu changer de chaussures au milieu de ton marathon?????????
Changer de chaussures à cause d'un hallux, ce n'est pas pour moi. C'est pour avoir des points de frottement différents.
Mauvais conseil ! Non, il ne faut pas tricher (avec ou sans ").Jerome.A a écrit : 02 mai 2019, 21:02 théoriquement le sac special need part a la poubelle, après sur un marathon tu peux toujours "tricher" prendre ton sac prendre tes chaussures et les changer 200m plus loins en laissant tes premiere chaussures sur place qu 'un ami te récupère.... je ne pense pas qu un arbitre regarde ca de trop prêt....