51 ans ... 8 à 17 h / sem en fonction de la période (17 h c'est pdt 3 sem avant un IM) .. 19 eme licence FFTRI cette année
10 h 07 à Tourman 2018, 50eme tps velo, 3 eme tps T2

, 9 eme tps à pied / 520 environ
piètre nageur .......... encore plus à contre courant ..

, 2 à 3 x sem 45' entre midi et deux soit 80 h ou 240 kil environ / an
rouleur moyen + ........car je roule "bcp" ... sinon, j'ai l'impression de ne pas avancer soit environ 8000 kil / an ou 300 h
point "fort"

la course à pied (36'25 à 50 ans avec 2 kgs de plus % à mon temps de 35'46 à 39 ans) que je délaisse progressivement au profit du vélo (pour me préserver des blessures), soit environ 26 kil /sem de moyenne sur l'année soit 110 h ou 1350 kil
J'ai définitivement abandonné la piste et sa VMA courte .. je réplique les séances sur le vélo en bosse
Quelques sorties longues à pied uniquement durant la période hivernale et dans les 6 sem avant un IM soit en gros une dizaine de sortie > 20 kil
Je limite le seuil en velo et CAP pour éviter la fatigue ... en gros, je fais les même séance qu'a 40 ans avec 20 à 30 % en moins
Finalement, chacun sa méthode ... l'essentiel étant de s'entrainer tte l’année et de ne pas se blesser ..
Mon credo, soit fort à vélo, la CAP suivra

et surtout, ne perd pas de temps aux transitions

parce que "charbonner" comme un malade dans l'eau pour gagner 1"/ 100m, quand tu peux les gagner facile au transitions
Prenez soin de vous

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie