date des ironmans pour 2006
certains me diront que je m'y prend a l'avance, mais j'ai besoin de planifier les choses :
- je sais ( j'en rentre ) que klagenfurt aura lieu le 16 juillet
- j'ai appris que francfort aura lieu le 23 juillet
- nice aura lieu le 18 juin..........roth debut juillet
mais je recherche la date de zurich 2006 : qui peut m'aider ?
- Ugo l'asticot
- Richie
Bonjour,
dans le même genre, pour l'IM d'Australie du 27/11/2005 qualificatif pour 2006 (date certaine), un triathlète du forum connaît-il un "plan" de voyage pas trop cher ?
Merci.

dans le même genre, pour l'IM d'Australie du 27/11/2005 qualificatif pour 2006 (date certaine), un triathlète du forum connaît-il un "plan" de voyage pas trop cher ?
Merci.

- Ugo l'asticot
Re: date des ironmans pour 2006
http://www.triathlonperformance.comRichie a écrit :Bonjour,
Merci.

tu viens ??!!
- Richie
En réponse à Ugo..., j'ai déjà essayé d'aller sur le site "triathlonperformance.com", notamment via le bandeau de la page d'accueil de onlinetri, mais échec : message d'erreur, site non accessible ????
- Ugo l'asticot
-
Re: date des ironmans pour 2006
En direct de Zurich, l edition 2006 aura lieu le 2 juillet soit une interversion avec Klagenfurt de leur week ends habituels.bertrand a écrit :certains me diront que je m'y prend a l'avance, mais j'ai besoin de planifier les choses :
A propos de Zurich, je ne sais pas si mon sentiment est subjectivement oriente par mon forfait mais j ai plusieurs impressions tres negatives :
- tout est hors de prix dans des proportions pas pensables (une nuit a deux avec petit dej dans un Etap Hotel dc F1+toilettes dans la chambre = 75 euros minimum)
- la ville est ultra blindee, impossible de se garer, les parkings (tres chers) sont tous aux 3/4 pleins)
- comme le raconte le CR de Mister Fironman difficile d etre detendu sur la moitie de la partie velo because la route pas fermee, les tramway, les rails a sauter etc...
Bref, je suis bien decu mais peut-etre etais-je trop parti sur les images de verdure vues dans le DVD etc...sans doute egalement que beaucoup de choses n ont rien a voir avec le site de Gerardmer que je trouvais mille fois plus cool et naturel ou celui d Embrun (pour les seules orgas comparables que je connaisse) mais peut etre le jour de la course me laissera-t-il une impression plus favorable.
En gros, c etait juste pour prevenir ceux qui voulaient un truc cool pas trop stressant pas trop loin ni trop cher : je crois que ce n est pas le bon endroit

A+
Nick alimero