Donc préférez vous que Naples envoie le PSG en Europa League

ou que le PSG continue son aventure en LDC

Aux vues de mes smileys je pense que vous devinez mon choix, habitant à 50 km du Parc des Princes

Bonne soirée à vous

Une bonne raison de pas faire vivre ce Topic, le PSG mène 1-0 à la mi-temps, je fini la mise en place du cabriolet
Si c etait pour sortir feter la victoire, la hausse du prix de l essence n a pas du trop t impacter ce soirtriathlonnature a écrit : 06 nov. 2018, 22:06Une bonne raison de pas faire vivre ce Topic, le PSG mène 1-0 à la mi-temps, je fini la mise en place du cabriolet![]()
![]()
![]()
Le poids c'est important dans une voituregeraud a écrit : 06 nov. 2018, 23:27Si c etait pour sortir feter la victoire, la hausse du prix de l essence n a pas du trop t impacter ce soirtriathlonnature a écrit : 06 nov. 2018, 22:06Une bonne raison de pas faire vivre ce Topic, le PSG mène 1-0 à la mi-temps, je fini la mise en place du cabriolet![]()
![]()
![]()
![]()
EM, ex footeux, tel ED en aviron ?IRONchris31 a écrit : 06 nov. 2018, 21:59 T'es 1 sacré phénomène TRIATHLONATURE !!.... Tu nous les brisés sur la SUPER LEAGUE DE TRI et tu nous parles de foot sur ce forum.... Va SUR des forums de foot...