Que devient TRIMES ?
Que devient TRIMES ?
Plus de news depuis un moment 

Re: Que devient TRIMES ?
On s'en fout nan ?
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
ils prennent des cours d'orthographe 
c'est dommage car leurs articles étaient pertinents.

c'est dommage car leurs articles étaient pertinents.
Bien dommage de lire ça.
C'est (était ?) le seul média francophone de tri vraiment intéressant car avec beaucoup de fond et un ton très libre.
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
+1 Je ne sais pas le ton était libre mais j'aimais bien leurs articles
Ce n'est pas la question. Le gars a tourné la page, changé de vie. C'est sa vie cela ne nous regarde pas
Après c'est vrai que j'etais pas fan ni du contenu qui piquait les yeux ni du contenant sur des gains marginaux ou des circuits de D1,D2,DN,WTC ou je ne sais quel autre concours de taille de bite.
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
-
Certains articles étaient en revanche très intéressant , comme par exemple je me rappelle avoir lu un article sur le fait qu'en WTS peu de coureurs avaient des prolongateurs alors que dans la plupart des situations ils n'avaient qu'à y gagner au final .100km a écrit : 08 juin 2018, 20:00Ce n'est pas la question. Le gars a tourné la page, changé de vie. C'est sa vie cela ne nous regarde pas
Après c'est vrai que j'etais pas fan ni du contenu qui piquait les yeux ni du contenant sur des gains marginaux ou des circuits de D1,D2,DN,WTC ou je ne sais quel autre concours de taille de bite.
Pour moi e meilleur site de triathlon et de sport d'endurance en général.
Ça manque.
Ça manque.
yoyo73 a écrit : 09 juin 2018, 10:07 Pour moi le meilleur site de triathlon et de sport d'endurance en général.
Ça manque.
Du coup cela n'existera plus ?
Bien dommage aussi pour moi.
Bien dommage aussi pour moi.
+ 2
Top number one en nombre de vues : done.
Manneken disparu : merci Gérald ?
Manneken disparu : merci Gérald ?
Moi oui.
En effet ceux qui déplorent la fin de Trimes et qui en profitaient gratuitement n'obtiendront pas la médaille de la cohérence, mais bon, ils n'ont rien volé non plus.
100km a écrit : 08 juin 2018, 20:00Ce n'est pas la question. Le gars a tourné la page, changé de vie. C'est sa vie cela ne nous regarde pas
La réponse est d'une vacuité ...

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill