IronMan Francfort 2018

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: IronMan Francfort 2018

Message non lu par Jerome.A »

Je te conseille tres tres fortement de prendre la navette pour deposer ton velo aujourd hui NE surtout pas y aller en voiture tu vas perdre plus d'une heure et te stresser pour rine.
Pour lasection pave effectivement ca secoue bien, pour moi la seule solution c'est de passer a fond :) et en danseuse histoire d eviter de percer par pincement.
Le parcour velo set "ondulant" donc tu peux toujours forcer un peu ds les bosses qui ne sont jamais trop longue et apres tu as 1 ou 2 min recup en roue libre avant le prochain plat. Attention ds la section en ville, il y a quelques passages de rail de tramway.
So tu as de la familel ou ami en visiteur ils peuvent se mettre vers le skate park (ca doit etr vers le km 2 ou 3 du marathon, la il te voient passer 2 fois puis ily peuvent traverser le pont et te revoir passer. Et a ton dernoer passage, une fois que tu passe le skate park il ont le temps d'aller directement l'arrivee pour te voir.

La meteo est plutot bonne cette annee (nuit pas trop chaude). Si tu veux envoi un MP et on peut discuter je vis a 500m de l hotel partenaire ou il y a le depart des navettes.
By failing to prepare you are preparing to fail
jpmilou
Messages : 71
Inscription : 19 avr. 2013 07:48

Re: IronMan Francfort 2018

Message non lu par jpmilou »

alors...
pour faire simple
I AM IRONMAN! en 14h34

j'en ai chié pour des soucis plantaires durant le marathon et la fin du vélo
la partie en pavé m'a fait kiffer grave, on était 2 belges et on l'a fait en mode tour des Flandres en se marrant

le vélo a été assez dur sur le somme de Francfort car le vent tournait et honnétement on l'a pris de face qq belles fois!

météo top clairement pas chaud du tout

Natation nickel

et pour le coté pratique
je suis arrivé à 10H45 au parking sous l'arrivée
j'ai été cherché le matos
mangé une Schnitzel sur la place
déposé mon sac running
parti déposer mon vélo
Et retour à 15h à l'hotel...
j'ai eu du bol dans mon organisation

maintenant récupération
et je ferrais un immense compte rendu sur ma page facebook
https://www.facebook.com/fromfatmantoironmanbelgium/


mais c'est un truc de dingue!!!
plus jamais je m'inflige ça ;)
claude
Messages : 5670
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: IronMan Francfort 2018

Message non lu par claude »

1 : ne jamais dire jamais :mrgreen:
2 : et bien sur bravo ! :clap:
Claude
Répondre