Super aliments

Quoi manger? Quoi boire?
SESSIONNER

Super aliments

Message non lu par SESSIONNER » 02 mai 2018 12:31

Salut à tous, mon Kiné ma parlé d’un complément alimentaire sous forme de sirop contenant de la Phycocyanine de l’albumine et d’autres éléments rendus biodisponibles... bon, je n’y connais pas grand chose mais il m’a dit que c’etait composé essentiellement d’élements naturels qui augmentaient les perfs et favorisait la recup. Il me semble que cela porte le nom de Natura Blue. Des avis ou conseils ??
Merci
Boudu cong!

noir zedir

Re: Super aliments

Message non lu par noir zedir » 02 mai 2018 18:07

Salut, je suis tombé là dessus aussi et après petite enquête c’est de la spiruline. Beaucoup de com mais pas aussi miraculeux que ça. Enfin c’est la conclusion que j’en ai tiré :wink:

SESSIONNER

Message non lu par SESSIONNER » 02 mai 2018 20:10

En fait, ce qui changerait c’est que les chercheurs de cette boîte auraient déposé un brevet sur une composition qui donnerait aux différents nutriments présents une meilleure biodisponibilité. Ce qui voudrait dire ( à ce que j’aurais compris...) que contrairement à d’autres compléments ou à de la Spiruline seule, l’organisme utilisiserai de manière optimale les nutriments fournis, et notamment ceux fournis par la spiruline... donc plus besoin de doses importantes! Le seul hic visiblement : un prix prohibitif ! 35€ le flacon avec lequel tu tient 15j en période de compète !
Je pense le tester sur le mois de juin qui va être chargé en Tri pour moi, et je ferai un retour. Si d’autres ont des infos ou ont déjà testé, n’hésitez pas !
Sportivement
Boudu cong!

olivemiller

Message non lu par olivemiller » 07 mai 2018 15:28

SESSIONNER a écrit :
02 mai 2018 20:10
Je pense le tester sur le mois de juin qui va être chargé en Tri pour moi, et je ferai un retour.
Tu vises des podiums ?

SESSIONNER

Message non lu par SESSIONNER » 07 mai 2018 20:19

Clairement non ! J’ai fait 1 podium en CAP sur une course «de campagne » dans ma vie, donc n’étant pas pro je ne vise pas podium en TRI. Ce que je veux c’est essayer de performer pour me faire plaisir. Donc j’aimerais optimiser mes chances sans me flinguer la santé, d’où ma recherche.
Boudu cong!

cybloc

Message non lu par cybloc » 08 mai 2018 14:14

Curieux de lire ton retour d'expérience, n'hésites pas à poster ton ressenti après utilisation.
Merci

Répondre