nouvelle affaire?
Publié : 08 juil. 2005, 14:29
Le forum du triathlon & duathlon depuis 2002!
https://onlinetri.com/phpBB2/
l'affaire n'est pas si nouvelle !!! l'histoire du colis "c'est pas pour moi" date de plus d'un an ...Alexei a écrit :http://www.velostory.net/article.php?sid=2635
Tiens une nouvelle affaire![]()
clique sur le lien
J'ai mes propres idées sur ce sujet, mais ne nous voilons pas la face, il peut aussi nous montrer de fausses analyses... Faut pas non plus nous prendre pour des lapins de 6 semaines.HE a écrit :ben voila on remet ça sur le tapis, je ne vois vraiment pas pourquoi, si ce n'est qu'a jeter une nouvelle fois la suspiscion sur O.M. qui est plus victime (pour moi) de ragots qu'autre chose.
vous pouvez lire sur son site ses analyses bio. il n'a rien à cacher.
alors arretons un peu ce genre de message
tu ne l'accuses pas de doping mais de "peut-etre fournir de fausses analyses" après le lien est vite fait:fausses analyses=dopagemistertri a écrit :j'ai oublié de dire que je ne l'accuse pas de doping car rien a été prouvé.
Seul lui connait la vérité
il manquerait plus qu'il publie des analyses positives....HE a écrit :[...]
vous pouvez lire sur son site ses analyses bio. il n'a rien à cacher.
[...]
aaah, c'est pour ça qu'il n'y a que deux buletins d'analyse publiés pour les 2 années 2001 et 2002 ??!!?Olivier Marceau a écrit :[...]Il est évident que je n'ai pas gardé la totalité de ces documents… la plupart du temps quand je reçois des résultats estampés "RAS", je préfère faire de la place plutôt que de remplir mes tiroirs de feuilles de papier[...]