Comme évoqué dans un précédent post, je me lance dans le tri. Etant coureur de base et ancien cycliste, j'ai décidé de composer avec ces 2 disciplines et d'y ajouter...la nat.
Bref, j'ai quelques interrogations avant l'échéance qui sera le 12 mai , sur le S de Choisy au bac ( si certains ont déjà participé à ce tri les précédentes années et ont quelques conseils ou avis je suis preneur

Peut on s'échauffer avant ( en natation j'entend surtout, pouvoir s'habituer un peu à l'eau) ? D'ailleurs en général, comment procédez vous pour l'échauffement ? CAP + nat ? Combien de temps avant le départ ?
Conseillerez vous d'enfiler la combi au dernier moment , ou plutôt de s'y prendre à l'avance ?
Merci d'avance pour vos lanternes , histoire de dissiper un peu les doutes et de ne rien laisser au hasard pour le jour J !