CD La Ferté Bernard (72)
-
CD La Ferté Bernard (72)
Qui a des infos précises ?
Distances précises ? description parcours ?
Distances précises ? description parcours ?
Haa, je suis bien placé pour répondre puisque c'est "mon triathlon".
Allez jetter un coup d'oeuil sur http://www.vsf-triathlon.com pour télécharger la plaquette et voir un peu d'info sur la course, l'organisation et l'hébergement.
Sinon pour les féniants : nat en lac, deux boucles, un vélo "extrème" 2x20 km avec 3 grosses bosses a passer puis une course a pied assez plate.
Il y avait un bon petit niveau l'an passé comme chaque année (S. Bignet, Toumy Degham, Charly Loisel, Julie Gigault).
Allez jetter un coup d'oeuil sur http://www.vsf-triathlon.com pour télécharger la plaquette et voir un peu d'info sur la course, l'organisation et l'hébergement.
Sinon pour les féniants : nat en lac, deux boucles, un vélo "extrème" 2x20 km avec 3 grosses bosses a passer puis une course a pied assez plate.
Il y avait un bon petit niveau l'an passé comme chaque année (S. Bignet, Toumy Degham, Charly Loisel, Julie Gigault).
- dayveur_tri
Le parcours vélo c'est pas compliqué :
1 bon km de plat
la côte du Tertre (700m je pense de 7% à 10% estimation personnelle)
un petit faux-plat et du plat sur 3km puis une bonne cuvette (côte de la Mousserie)
plat et faux plat descendant sur 3 bon km
côte du taureau (la plus dur, court mais intense, je dirais de 8% à 13%)
du plat a gogo jusqu'à la fin de la boucle (10km)

du plat a gogo jusqu'à la fin de la boucle (10km)
-
- dayveur_tri
heuuu... la natation en combar ça dépend (j'espère pas
). Tout dépend de la t° la semaine qui précède, si il y a quelques jours de beau temps l'eau sera bien chaude. En général il arrive que le matin la combar soit autorisé et qu'elle soit interdite l'après midi.
L'an passé la combinaison était autorisé sur les triathlons, et même sur le tri-relai.

L'an passé la combinaison était autorisé sur les triathlons, et même sur le tri-relai.
-