Et les gars .. pas marre de pourrir les PA ????????

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Et les gars .. pas marre de pourrir les PA ????????

Message non lu par Etienne »

J'ai la curieuse et désagréable impression que les petites annonces de Onlinetri sont plus un défouloir qu'un espace de vente :!:

Je sais, j'ai ma part de responsabilité aussi puisque j'ai vraisemblablement pourri certaines annonces mais je crois qu'il va falloir que nous nous imposions une certaine discipline car d'une part il devient difficile de lire une annonce, et d'autre part c'est à l'acheteur potentiel de décider si le produit et le prix lui conviennent, sans que chacun ait son mot à dire, car dans ce cas, c'est interminable et rien n'est vendu :!:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Entièrement d'accord avec toi Etienne... :? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

je ne peux qu'être d'accord :evil:

:wink:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Copste a écrit :Entièrement d'accord avec toi Etienne... :? :wink:
Toi t'es pas la moitié d'un fayot :roll: :lol:

Ben alors mon bon Etienne ! Qu'est-ce qui se passe ? :D

Ok pour éviter de pourrir les posts ..... mais à la fois pourquoi plus les posts d'annonce que les autres finalement ? Image
Dans ce cas, faudrait faire des posts avec les coordonnées du vendeurs et les bloquer.
C'est un peu comme si tu voulais empêcher les gens de papoter dans un magazin de vélo .... alors qu'il y a des gens qui attendent .... bon, ça ne favorise pas la fluidité du marché mais ça le rend aussi un peu plus convivial.

J'avoue que je comprends ce que tu veux dire mais à la fois je suis partagé ......... :idea: : un p'ti sondage pour fixer des règles plus strictes :?: :)
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

Jean Siri a écrit :Toi t'es pas la moitié d'un fayot :roll: :lol:
La vente des Oakley de Basile a dépassé les limites non :?:
un p'ti sondage pour fixer des règles plus strictes :?: :)
Respecter les ventes, ironiser (de ironman en latin) sans aller trop loin... 8)

En résumé : Ne pas dépasser les bornes des limites !!! :sm15:
Avatar de l’utilisateur
fletch
Messages : 191
Inscription : 20 janv. 2004 14:10
Localisation : Suisse

Message non lu par fletch »

Si on commençait par dire que le vendeur doit fixer un prix de vente, ça ferait peut être avancer les choses: "je vends telle chose à telle prix". Réservation sur le sujet, suite par MP.

A partir de là, si des petits malins veulent pourrir le truc, seul un modérateur pourra les en empêcher... mais ils n'auront plus d'excuses :wink:
basile
Messages : 140
Inscription : 16 janv. 2004 20:42
Localisation : le mans

Message non lu par basile »

Je suis d'accord avec vous car y'en a mare des garc qui vien mettre des messages pour dire que les prix demander sont trop elever alors qu'il ne sont meme pas interesser par l'objet vendu.
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

T'es ouf Etienne à ce prix-là j'ai le même post mais avec 20 mots de plus chez http://www.jevendsmoinscher.com

ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

gafy a écrit :T'es ouf Etienne à ce prix-là j'ai le même post mais avec 20 mots de plus chez http://www.jevendsmoinscher.com

ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
ton lien ne marche pas gafy... :cry:






...












:sm15: :sm15:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
Yogui
Messages : 6013
Inscription : 12 déc. 2003 10:44
Localisation : Lons Le Saunier (39)
Contact :

Message non lu par Yogui »

Tout ca parceque Môssieur n'a pas vendu son Cervelo One ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message non lu par gafy »

ah bon :sm16:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

gafy a écrit :T'es ouf Etienne à ce prix-là j'ai le même post mais avec 20 mots de plus chez http://www.jevendsmoinscher.com

ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Gafy, t'es pas cool :shock: ... j'avais presque réussi à vendre le post pour €€€€ :? ... :wink:
Yogui a écrit :Tout ca parceque Môssieur n'a pas vendu son Cervelo One ... :lol:
Nan, même pas ... puisque les gens qui ont pourr... euh, discuté sur mon annonce sont des amis 8) ... :wink:

C'était plutôt une remarque générale sur les propos et commentaires un peu désobligeants sur certaines annonces :!: ... je n'en ai pas été victime, loin de là :wink:

Mais bon, si quelqu'un veut un Cervélo One, no problemo :oops:
Mais le problème du vent, c'est que quand y'en a, on a toujours l'impression de l'avoir dans la gueule !!! Jean Siri, mai 2005
lévrier
Messages : 116
Inscription : 11 mars 2004 09:27

...

Message non lu par lévrier »

je suis à 100% pour dire que les posts de matos à vendre sont pollués.
lorsque j'ai mis mes cosmic carbone en vente (qui se sont vendues très vite par ailleurs..) à un prix très correct, le post est vite parti en couille avec des débats stériles, exemples :

1. comparaison des prix avec e-bay usa ou autre : absolument non fondé, les gens en comprennent rien aux frais annexes, d'envoi et autres taxes.
2. lancement d'un débat inutile (dans un post de vente matos) sur les intérets comparés boyaux/pneus.

il faut bien comprendre que les gens qui utilisent le forum pour VENDRE ne sont pas là pour initier des débats inutiles qui viennent pourrir leur vente.
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

moi je vends une paire de roue... à mince il faut pas polluer les posts avec des PA




j'ai bien compris nan??

. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Gros
Messages : 956
Inscription : 31 mars 2005 17:04
Localisation : A table !!!

Message non lu par Le Gros »

Pour résumé :

Ceux qui ne sont pas interessés, ferment leur g...

C'est juste une question de respect... :wink:
Répondre