ZWIFT

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Bonsoir, pourriez-vous m'aider, jusqu'à aujourd'hui je me connectais avec l'IPAD et pas de souçi, mais aujourd'hui ça ne veut pas fonctionner et ça ne vient pas du cable HDMI car ma femme a utilisé son iPhone et ça fonctionne parfaitement avec le même cable hdmi :roll:

Une manip' à faire sur l'ipad ?
Jerome.A
Messages : 2860
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: ZWIFT

Message non lu par Jerome.A »

débrancher le trainer puis éteindre le BT sur tous les appareils iPhone iPad ordi....,
redémarrer les iPhone-ipad and co puis rebrancher le trainer.
n allumer le BT que sur l iPad et voir si ça re-marche, si ça marche pas vérifier si ça marche avec l iPhone.
(ils ont des petits problèmes de serveurs en ce moment et il arrive de ne pas réussir a se connecter de temps en temps)

ou tu veux juste dire que tu as l image sur l iPad mais rien ur ta TV? dans ce cas oublie mon message :)
By failing to prepare you are preparing to fail
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: ZWIFT

Message non lu par alban26 »

Ce matin pour moi Zwift ne voulais pas reconnaitre mon Élite qubo en Ant+ :sm1:
Y'a un site ou l'on peux voir le calendrier des courses ?
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Zwiftpower
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

pas du cable HDMI sur iPad
depuis IOS 11 l'OS est plus tatillon avec les interfaces HDMI
tu peux éteindre l'iPad
brancher le HDMI iPad éteint
allumer le HDMI
rallumer iPad
il va le reconnaitre de suite
Ensuite il te faudra trouver le bon truc pour éviter la procédure, débrancher le HDMI en fin de session lorsque l'iPad et le HDMI sont allumés
puis allumer le HDMI, attendre le signal, allumer l'iPad avec Zwift, brancher le HDMI
çà devrait fonctionner
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ma femme(encore elle) a fait une mise à jour et tout fonctionne .

Mais merci pour vos réponses très compliqées :wink:
Avatar de l’utilisateur
alban26
Messages : 413
Inscription : 13 sept. 2015 08:57
Localisation : La Voulte (07)
Contact :

Re: ZWIFT

Message non lu par alban26 »

coleopt a écrit : 19 déc. 2017 20:35Zwiftpower
Merci :)
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ce matin je loupe la course "hilly" intéressante et me rabats sur une flat de 11km, c'est fini je subis plus la course comme il y a quelques semaines, pas la force mentale de faire un sprint de malade je crois faire deux derrière un Z mais non, troisième pour 1 centième :shock: :shock:

AVG 4.9 W/kg et 5.2 sur 5' ,la vache, ça marche bien zwift

Peut-on voir la photo finish ? :lol:
specialguest
Messages : 113
Inscription : 29 juin 2012 14:42

Re: ZWIFT

Message non lu par specialguest »

je crois faire deux derrière un Z
le premier c'est un mythos
le seconde 7 nys, il fait 4 à 6 compétitions/challenges par jour et les gagne presque tous à 4,4 W/kg de moyenne, avec un poids qui oscille de 50 kg à 61 kg et une taille de 171 à 156 cm . çà pue le fake
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Ah ben c'est vraiment des nazes alors, m'en fiche, je regarde mes valeurs(que je laisse publiques), le 7nys en effet se dit Roumain, drapeau belge :roll:

Bon, j'aimerai bien du coup faire demain une course relevée avec des Z car ce qui me plait c'est de m'accrocher comme un morbac pour tenir de jeunes coureurs valides de 25 ans .

Le top de la mytho est quand même cette fille, le pire c'est qu'elle est approuvée "Z" sauf que.......c'est impossible, elle serait recordwoman de la poursuite sur piste, du chrono etc etc, Audrey l'a démasquée parce que sur les compétitions en salle elle fait un wattage de championne mais pas d'homme élite .

Tiens, je suis capable de tenir 5' ce qu'elle tient sur une heure :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

https://www.zwiftpower.com/profile.php?id=147171
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: ZWIFT

Message non lu par FAYARD »

Gadagne a écrit : 20 déc. 2017 14:13 Ah ben c'est vraiment des nazes alors, m'en fiche, je regarde mes valeurs(que je laisse publiques), le 7nys en effet se dit Roumain, drapeau belge :roll:

Bon, j'aimerai bien du coup faire demain une course relevée avec des Z car ce qui me plait c'est de m'accrocher comme un morbac pour tenir de jeunes coureurs valides de 25 ans .

Le top de la mytho est quand même cette fille, le pire c'est qu'elle est approuvée "Z" sauf que.......c'est impossible, elle serait recordwoman de la poursuite sur piste, du chrono etc etc, Audrey l'a démasquée parce que sur les compétitions en salle elle fait un wattage de championne mais pas d'homme élite .

Tiens, je suis capable de tenir 5' ce qu'elle tient sur une heure :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

https://www.zwiftpower.com/profile.php?id=147171
Ah ouais, ça cause des chiffres pareils !!!! :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
coleopt
Messages : 2401
Inscription : 16 nov. 2009 13:58

Re: ZWIFT

Message non lu par coleopt »

Pour ceux qui utilise un ventilateur, il ne fais pas plus de bruit que votre hometrainer ? Car on se vide la banque pour acheter un hometrainer qui ne fait que 60 décibels à 600w ( puissance où l’on va pratiquement jamais) et on achète un ventilateur pour se faire du vent dans le bas ventre , histoire de se rafraîchir, pour 40€ qui fait le bruit d’un avion au décollage.
En clair vous avez quoi comme ventilateur ?
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Un truc à 15e sur pied, je le mets pas sur le plus fort car on ne met pas de chauffage dans la salle de sport, il y fait environ de 6 à 10 degrés .Et même à fond je trouve pas qu'il fasse du bruit .

Ce soir bug à 3' du départ de la course pour ma femme, grrrrrrr

Il y a eu 50' de bug sur zwift, pas glop

Demain VTT dans la vraie vie pour ma femme qui va tenter ses KOMS
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: ZWIFT

Message non lu par matafan »

FAYARD a écrit : 20 déc. 2017 15:04
Gadagne a écrit : 20 déc. 2017 14:13 Ah ben c'est vraiment des nazes alors, m'en fiche, je regarde mes valeurs(que je laisse publiques), le 7nys en effet se dit Roumain, drapeau belge :roll:

Bon, j'aimerai bien du coup faire demain une course relevée avec des Z car ce qui me plait c'est de m'accrocher comme un morbac pour tenir de jeunes coureurs valides de 25 ans .

Le top de la mytho est quand même cette fille, le pire c'est qu'elle est approuvée "Z" sauf que.......c'est impossible, elle serait recordwoman de la poursuite sur piste, du chrono etc etc, Audrey l'a démasquée parce que sur les compétitions en salle elle fait un wattage de championne mais pas d'homme élite .

Tiens, je suis capable de tenir 5' ce qu'elle tient sur une heure :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

https://www.zwiftpower.com/profile.php?id=147171
Ah ouais, ça cause des chiffres pareils !!!! :mrgreen:
C'est pas impossible, si tu regardes les tables "power profiling" 5.3w/kg de FTP c'est milieu de "world class". En cherchant un peu elle a un record de 51:51 sur 25 miles (40.225 km), ça parle un peu quand même pour une femme. Elle a aussi le record de Grande Bretagne sur 30 miles.
Gadagne
Messages : 5697
Inscription : 02 juin 2015 14:28

Re: ZWIFT

Message non lu par Gadagne »

Sur les ht les ftp sont plus basses, ce qu elle sort c est impossible, pour info sur mes passages au 3ieme kilo sur poursuite de 4km j étais à 10sec des records féminins et là la fille est 1wkg plus forte que moi :roll: :lol:

Il y a incohérence ,si elle avait un kickr ça sortirait pas ces valeurs.
Répondre