Licence triathlon sans club

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.
coleopt

Re: Licence triathlon sans club

Message non lu par coleopt » 18 nov. 2018 18:17

Pourquoi c'est naze la Finlande?
Pourquoi payer 15 euros, et que cela ne t'apporte rien! Tu vis en Finlande? Si c'est non il faudra acheter un pass journée pour faire les épreuves en France, comme si tu n'avais pas de licence. Alors que avec une licence de Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Belgique, Luxembourg, Angleterre, Danemark, Suisse et UNIQUEMENT ces pays (hormis la France, logique) tu aura ce pass journée gratuit. Apres si tu veux une licence Finlandaise, tu peux , mais j'en vois pas l’intérêt, à moins que tu as une finlandaise dans ton travail et que tu a des vues sur elle, mais dans ce cas, demande lui de te traduire.
Sinon pour la licence finlandaise, il faut aussi être inscrit dans un club. Les 15 euros c'est la part fédéral, il faut rajouter la part club. Ce qui fait que tu arrives (de mémoire) pour le moins cher 65 euros.

jallu

Message non lu par jallu » 19 nov. 2018 15:41

Hei!

Si tu tiens vraiment a une License finlandaise, les informations sont ici:
https://www.triathlon.fi/harrastajalle/lisenssit/

Pour 2018, il faut passer par SuomiSport qui gére les licences de plusieurs fédérations, https://info.suomisport.fi/.
Il faut s'inscrire a un club (~20Euro), puis installer l'application de SuomiSport sur ton téléphone et payer les 15 Euros.
Cette année, j'ai pu faire Embrun avec le pass ITU.

Habitant en Finlande, si je veux participer a une course en France en 2019 il me faudra prendre le pass competition FFtri.

Näkemiin

Jallu

chocho

Message non lu par chocho » 19 nov. 2018 21:35

Sympa la réponse, le forum est véritablement international !
2018 :

FRENCHMAN

Half Royan

Répondre