Formation ironman coaching
Formation ironman coaching
Hello
Es ce que quelqu'un a deja fait cette formation de 14h... lol
Ça pourrait m'intéresser mais devenir coach en 14h voilà quoi lol
Mais ca peut tjrs etre intéressant pour autres choses d'être certifier ironman coach.
Es ce que quelqu'un a deja fait cette formation de 14h... lol
Ça pourrait m'intéresser mais devenir coach en 14h voilà quoi lol
Mais ca peut tjrs etre intéressant pour autres choses d'être certifier ironman coach.
Re: Formation ironman coaching
Je n'avais jamais entendu parler de ça?
Par contre 700 US pour 14h de formation c'est oufff, et puis qu'elle est la valeur ajoutée et la valeur (reconnaissance) de cette formation?
Thierry
Par contre 700 US pour 14h de formation c'est oufff, et puis qu'elle est la valeur ajoutée et la valeur (reconnaissance) de cette formation?
Thierry
Je pense que la formation doit être plus sur le côté marketing que sportive ! ! ! 

Je sais pas ce que ca vaut mais ca peut tjrs etre intéressant sur un cv.
Si tu es déjà titulaire d'un BPJEPS, DEJPS ou autre STAPS pourquoi pas sinon j'en doute fortmax239 a écrit : 07 sept. 2017, 15:17 Je sais pas ce que ca vaut mais ca peut tjrs etre intéressant sur un cv.
Thierry
Euh non, il y a des boîtes qui facturent 1500€ la journée de formation. Quant à la reconnaissance, elle est pas forcément là, elle vise juste à ce que tu sois compétent après l’avoir faite.kestrel a écrit : 07 sept. 2017, 13:40 Je n'avais jamais entendu parler de ça?
Thierry
Après, le coaching sportif c’est quand même pas la même limonade, certains font des années de recherche sur certains sujets spécifiques donc effectivement on peut douter de la valeur d’une formation en 14h. Au mieux elle est superficielle et donne de grands principes sans les expliquer à fond, au pire elle ne t’apprend rien que te ne saches déjà. Surtout avec 3 disciplines enchaînées

Comme la formation à la conduite. A l'issu, il y a plein de niveaux différents, et niveaux qui évoluent également pas la suite de manière différente, et également dans différentes disciplines telles que par exemple VL, PL, motocyclettes, bateaux, grues, car à fourches, etc.shika a écrit : 14 sept. 2017, 21:01Euh non, il y a des boîtes qui facturent 1500€ la journée de formation. Quant à la reconnaissance, elle est pas forcément là, elle vise juste à ce que tu sois compétent après l’avoir faite.kestrel a écrit : 07 sept. 2017, 13:40 Je n'avais jamais entendu parler de ça?
Thierry
Après, le coaching sportif c’est quand même pas la même limonade, certains font des années de recherche sur certains sujets spécifiques donc effectivement on peut douter de la valeur d’une formation en 14h. Au mieux elle est superficielle et donne de grands principes sans les expliquer à fond, au pire elle ne t’apprend rien que te ne saches déjà. Surtout avec 3 disciplines enchaînées![]()