Optisodyne ????

Quoi manger? Quoi boire?
PALS
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2004 18:27
Localisation : Nice

Message non lu par PALS »

Voici ce que l'on peut lire sur l'Inergy Mag#15 (EAFIT):

"Une cure d'optisodyne permet d'augmenter le transport de l'oxygène par le biais des globules rouges et de l'hémoglobine, contribuant à augmenter le VO2 max. La superoxyde dismutase (enzyme antioxydante) présente dans ce complément, sous une forme 100% assimilable, induit à la fois une limitation de la destruction des globules rouges par les radicaux libres et une stimualtion de la production de nouveaux globules rouges par le biais d'un effet "EPO-like""

Je trouve le message assez douteux et éthiquement très limite. D'autre part, je n'arrive pas à expliquer le mécanisme "EPO-like" de la SOD gliadinée!!!

Tout éclaircissement sera le bien venu...
PALS
Messages : 43
Inscription : 21 janv. 2004 18:27
Localisation : Nice

Message non lu par PALS »

Voici ce que l'on peut lire sur l'Inergy Mag#15 (EAFIT):

"Une cure d'optisodyne permet d'augmenter le transport de l'oxygène par le biais des globules rouges et de l'hémoglobine, contribuant à augmenter le VO2 max. La superoxyde dismutase (enzyme antioxydante) présente dans ce complément, sous une forme 100% assimilable, induit à la fois une limitation de la destruction des globules rouges par les radicaux libres et une stimualtion de la production de nouveaux globules rouges par le biais d'un effet "EPO-like""

Je trouve le message assez douteux et éthiquement très limite. D'autre part, je n'arrive pas à expliquer le mécanisme "EPO-like" de la SOD gliadinée!!!

Tout éclaircissement sera le bien venu...
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

ca y est je viens de finir ma cure d'EPO , 36 ampoule par jour en perfusion pendant la nuit , avant je tournait en départementale et maintenant je grimpe les col à 45 km/h etme permet un petit back superman à la bascule . j'en déduis que le produit n'est pas d'une grande efficacité et me dirige vers le Kérozene en intraveineuse ...

non sans rire , vous avez jamais essayé de manger sain, équilibré et de pas vous bourrer de cachet qui sont fait pour les GOGO ...
Avatar de l’utilisateur
J
Messages : 3172
Inscription : 25 févr. 2004 17:49

Message non lu par J »

assez d'accord...avec spin... :wink:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait (Mark Twain)
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

salut spin,

te voilà prêt pour l'Irontour, tu n'aurais pas du t'engager si vite avec mulhouse, t'aurais pu faire équipe avec ton leader.
Au fait l équipe de sartrou est enfin complète??? En tout cas, il faudrait me payer cher pour que je cours avec eux quand tu vois ce qui est arrivé à Francky B et à Yannos. La question ne se pose pas, j'ai pas le niveau. A+
vive le sport
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

tant pis , tant mieux

mon objectif , niquer zgueg sur le 1/4 de sprint ( sisi c'est possible )

je nage TACKET dans les pied de jj ( sartrou ) je fais un vélo de feu en vérifiant que j'ai bien laissé jj dans le canniveau et ca passe ou ca casse pour les 1 km de cap

j'ai calculé que le petit pouvait me prendre 1' au kilomètre + 20" de transition

de mon côtés , si il se retrouve pas avec charly , je peux lui prendre 45"à 1' sur les 6kil et 5" en nat ...c'est faisable

ca va donc se jouer à très peu mais comme il m'impressione tout les jours , je vais me faire laminer la tete
FALS
Messages : 132
Inscription : 30 août 2004 13:33
Localisation : 71

Message non lu par FALS »

Tu t'enflammes un peu, gardes des forces pour Vaux en Velin!!!! :twisted: :twisted:
vive le sport
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

vaulx en velin ...ou ...finger in the nose


mais qui es tu poil au ...pour connaitre mon planning de course avant moi...ma conscience???
Répondre