J'avais l'habitude les années précédentes, de prendre des vacances en avril/mai de partir dans le Limousin, l'Auvergne ou dans des massifs montagneux où les cols ne sont pas très pentu afin de refaire le coup de pédale montagne.
Il y a plusieurs années le Tour de France était passé par le col de Bargargi et j'avais trouvé le coin intéressant c'est pour cela que j'y suis allé en avril, grosse bétise, je suis monté mais mon choix ne fut pas judicieux, trop dur pour un gars qui ne vit pas à la montagne, pire j'ai pris du poids.
L'année dernière, en octobre je suis allé dans le Vercors et même si le moral n'était pas très fort j'avais envie de faire des cols abordables. Le Vercors, comme le Limousin, l'Auvergne mais aussi les Vosges et le Jura, le Haut Folin où je reviendrai un jour, c'est bien mieux pour se refaire le coup de pédale Montagne et donc idéal au mois de mai pour celles et ceux qui comme moi vivent dans la plaîne, les champs, les bois.
L'article, je l'ai mis il y a 2 semaines sur TN et il vit sa vie et pas mal d'entre vous venez le lire.
Merci, j'ai voulu voir s'il marchait sans en parler plus que cela et apparemment il plaît
les photos vous en connaissez quelques unes dont celles avec les poteau électriques au milieu des champs (impensable dans la Beauce là où je vis) que j'ai remis pour les copains de ce forum. Voici le lien
http://triathlonnature.over-blog.com/20 ... e-mai.html
Comme d'habitude vous pouvez me demander si vous avez besoin de conseils
Le mois prochain je suis à Saint Martin de Vésubie, j'adore ce coin où il y a toutes sortes de cols et de montagne, pour me refaire une santé et qui sait pouvoir revenir assez vite parmi vous faire du triathlon
Merci pour la confiance que vous m'accordez et à bientôt

éric