possible de passer une roue en 10v pour du 11V ?
Publié : 16 mai 2017, 10:26
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Ou sinon aussi simple (surtout pour le transport vers l'atelier), il y a la manip opposée qui consiste à creuser le corps de la K7 sur une K7 Ultegra qui a ce corps solidaire pour les 3 pignons du haut.SR71b a écrit : 17 mai 2017, 18:02 Salut,
tu fais réaliser cet usinage (en gorge) en tenant compte que les 2 ou 3 grands pignons doivent obligatoirement être solidaires ou monobloc:
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 70#p911385
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Sauf que tu fragilises la k7, avec l'usinage que je préconise ce n'est pas le cas.Les efforts sont sur l'extrémité du corps.Amélioration oui mais pas en prenant des risques sur certaines pièces. Eh, t'es sur un forum, un peu de sérieux.NickTheQuick a écrit : 17 mai 2017, 19:08Ou sinon aussi simple (surtout pour le transport vers l'atelier), il y a la manip opposée qui consiste à creuser le corps de la K7 sur une K7 Ultegra qui a ce corps solidaire pour les 3 pignons du haut.SR71b a écrit : 17 mai 2017, 18:02 Salut,
tu fais réaliser cet usinage (en gorge) en tenant compte que les 2 ou 3 grands pignons doivent obligatoirement être solidaires ou monobloc:
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 70#p911385
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Les deux solutions sont parfaitement valables et fiables.SR71b a écrit : 18 mai 2017, 08:28Sauf que tu fragilises la k7, avec l'usinage que je préconise ce n'est pas le cas.Les efforts sont sur l'extrémité du corps.Amélioration oui mais pas en prenant des risques sur certaines pièces. Eh, t'es sur un forum, un peu de sérieux.NickTheQuick a écrit : 17 mai 2017, 19:08Ou sinon aussi simple (surtout pour le transport vers l'atelier), il y a la manip opposée qui consiste à creuser le corps de la K7 sur une K7 Ultegra qui a ce corps solidaire pour les 3 pignons du haut.SR71b a écrit : 17 mai 2017, 18:02 Salut,
tu fais réaliser cet usinage (en gorge) en tenant compte que les 2 ou 3 grands pignons doivent obligatoirement être solidaires ou monobloc:
http://veloptimal.com/forum/viewtopic.p ... 70#p911385
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SR71
Justement, c'est toi qui n'est pas sérieux.SR71b a écrit : 18 mai 2017, 08:28 Sauf que tu fragilises la k7, avec l'usinage que je préconise ce n'est pas le cas.Les efforts sont sur l'extrémité du corps.Amélioration oui mais pas en prenant des risques sur certaines pièces. Eh, t'es sur un forum, un peu de sérieux.![]()
SR71
Oui, parfois.Tri Mick a écrit : 18 mai 2017, 08:45 Je dis ca, je dis rien et ne suis pas certain, mais en fonction des roues, si vous usinez le corps de roue libre pour decaller la K7 vers les rayons, n'y a t'il pas un risque que la chaine touche les rayons sur le grand pignon ????![]()
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Il y a encore de la place avec le parapluie de ta roue.Tri Mick a écrit : 18 mai 2017, 08:45 Je dis ca, je dis rien et ne suis pas certain, mais en fonction des roues, si vous usinez le corps de roue libre pour decaller la K7 vers les rayons, n'y a t'il pas un risque que la chaine touche les rayons sur le grand pignon ????![]()
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