Choix Prolongateurs

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
stef35
Messages : 18
Inscription : 25 juil. 2016 16:27

Choix Prolongateurs

Message non lu par stef35 »

Salut,

actuellement en recherche active de prolongateurs: j'ai vu ces 2 modeles:
- Trimax carbon clip-on r-bend
- Profile design t2+ carbone

Me conseillez vous un modele plus que l'autre? Si oui, en quoi est il meilleur?
Merci pour vos retours et avis.
Jerome.A
Messages : 2861
Inscription : 20 nov. 2015 15:02

Re: Choix Prolongateurs

Message non lu par Jerome.A »

ils sont quasiment identique, avec une barre quasi horizontale.
Bcp de gens preferent la forme en J qui est moins dure a tenir au niveau des poignets.
certains ont les barrss sous le cintre et les reposent bras juste au dessus du cintre. D autres ont les barres au dessus du cintre et les reposent bras encore au dessus, ca laisse la place se mettre les mains sous les reposes bras.

Ca depend un peu de ce que tu veux faire, ajouter une position a ton velo avec du confort ou etre tres aggressif et bas.
By failing to prepare you are preparing to fail
stef35
Messages : 18
Inscription : 25 juil. 2016 16:27

Re: Choix Prolongateurs

Message non lu par stef35 »

merci pour ton retour, j'ai effectivement un peu peur par rapport à la forme et aux contraintes imposées aux poignets.
Vu mon niveau débutant en vélo je cherche plus une position confort mais performante quand meme :mrgreen:
Je suis deja pas trop mal avec les mains en bas des cocottes mais vu mon gabarit (1m88 pour 89kgs), je me dis qu'un gain en aerodynamique ne serait pas un mal...
Répondre