trop drole le commentaire sur mon blog ...

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

trop drole le commentaire sur mon blog ...

Message non lu par spin »

si vous voulez réagir , allez sur mon blog , on est deja pas mal à avoir donné notre avis à ce ....petit frustré

les "résultats" je les connais pas et je m'en fous d'ailleurs,
c'est bien ça votre problème, vos réactions montrent dans quelle erreur vous vous enfermez,
vous avez une vision complètement fascisante du sport, qui par ailleurs pratiqué modérément et intelligemment peut être très bon pour la santé et pour plein de choses, levez un peu le nez du guidon de temps en temps, pas pour afficher un air con comme le mec de gauche sur la photo ! mais pour vous rendre compte que les classements on en a rien à foutre, y'a assez de cons pour ériger les JO en objectif ultime de toute une vie et d'autres cons à tomber dans le panneau ! lutter pour être meilleur que les autres sur une course sans intérêt pour personne ! faut rien avoir à foutre de sa vie ! mais c'est sûr que quand on a été endoctriné pendant toute une enfance pour avoir cet esprit de compétition complètement stérile, puisqu'ici personne n'y gagne, c'est pas facile de s'en défaire, on se crée un petit groupe pour pas se sentir seul dans son impasse et tous les gens hors du groupe sont rejetés au rang d'adversaires ! ça occupe c'est sûr, mais faut grandir un peu on est plus dans la cour de récré, le culte du corps et de la performance on sait où ça a conduit...



Image
Yalook
Messages : 1115
Inscription : 27 janv. 2005 11:31
Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !

Message non lu par Yalook »

Encore un qui croit avoir tout compris :lol: :lol: :lol: :lol:
1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !

Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

j ai lu spin :roll:
en tout cas ce john a laisser une adresse mail pour lui repondre
j espere juste qu elle est pas bidon
sinon je devi un peu mais il me semble que jum s a un scott comme velo
je suis interesser alors dit moi tu sait ce que ca vaut toi comme velo ???
bon jete rassure vous avec pas des tete de cons sur cette photo par contre john a pas du visiter tout ton blog parce que sur certaine photo c est clair que vous avez de sacrer tronche :wink: :wink: :wink: :wink:
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
ygiorgio
Messages : 73
Inscription : 07 juin 2005 17:43
Localisation : Lyon //Châlons en champagne

Message non lu par ygiorgio »

finalement, il doit avoir raison ce john...le sport ca doit ramollir le cerveau, j'ai pas trouvé le message sur ton blog, donc pas moyen de répondre directement à l'intéressé! :oops:

Jsuis d'accord avec lui : plutot que de vouloir à tout prix etre le meilleur, il faut etre plus mature et attaquer les gens pour leur dire qu'ils ont rien compris a la vie et que c'est des blaireaux.
Ca, c'est un mode de vie tres sain que de faire des remarques aussi constructives.... :twisted:

(mis à part le fait que ce gars est très prétentieux et pas bien malin, je suis quand meme d'accord que les parents poussent parfois trop leur enfants, et si ces derniers se blessent ou n'ont pas un potentiel suffisant, ca peut créer des drames)


enfin voila, moi ca me gene pas trop de rien comprendre à la vie, jsuis heureux avec mes petis entrainements de temps en temps...
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

Par contre ce john, ça doit etre le type un peu grassouillé qui passe son temps dans les boites de nuits en croyant que c'est ça profiter de la vie... Il est libre de penser ce qu'il veut. Par contre, je suis d'accord avec lui sur un point: vous avez quand meme de bonnes têtes de cons :wink:

hahahahahahahhahahahahahahahaha, bien fait.

ça va, pas taper je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Message non lu par seb bbt »

tu regarde dans commentaire de la photo ou se trouve jum's et spin
ca doit etre le troisieme message 8)
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Quel gros naze ce John...
Si ça ne l'intéresse pas, pourquoi visite-t-il le site de Spin?
Il y a vraiment des cons sur cette planète.... :?
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Moi je pense que c'est un triathlète d'un club "concurrent"!
Je suis tombé sur un forum où on parlait de Spin et "de sa bande de naze sur Onlinetri" ou un truc dans ce genre. En pas bien du tout! De la vengeance même...pour faire réagir comme ils disaient!
Suite un un post ici...
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

Sur la photo, c'est un groupe de rock ou des triathlètes ? :wink:
Les filles doivent adorer ! 8)
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Message non lu par sylvain »

c'est un gars de beauvais qui en a marre de se prendre des piles sur les grand prix avec la tactique Spin de Sartrou !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow:
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: trop drole le commentaire sur mon blog ...

Message non lu par alecbrac »

[quote="spin"]si vous voulez réagir , allez sur mon blog , on est deja pas mal à avoir donné notre avis à ce ....petit frustré

les "résultats" je les connais pas et je m'en fous d'ailleurs,
c'est bien ça votre problème, vos réactions montrent dans quelle erreur vous vous enfermez,
vous avez une vision complètement fascisante du sport, qui par ailleurs pratiqué modérément et intelligemment peut être très bon pour la santé et pour plein de choses, levez un peu le nez du guidon de temps en temps, pas pour afficher un air con comme le mec de gauche sur la photo ! mais pour vous rendre compte que les classements on en a rien à foutre, y'a assez de cons pour ériger les JO en objectif ultime de toute une vie et d'autres cons à tomber dans le panneau ! lutter pour être meilleur que les autres sur une course sans intérêt pour personne ! faut rien avoir à foutre de sa vie ! mais c'est sûr que quand on a été endoctriné pendant toute une enfance pour avoir cet esprit de compétition complètement stérile, puisqu'ici personne n'y gagne, c'est pas facile de s'en défaire, on se crée un petit groupe pour pas se sentir seul dans son impasse et tous les gens hors du groupe sont rejetés au rang d'adversaires ! ça occupe c'est sûr, mais faut grandir un peu on est plus dans la cour de récré, le culte du corps et de la performance on sait où ça a conduit...



Juste pour info, on ne trouve pas "Marie-Claire" chez les psy... :wink:
Pour le texte de Jonh, c'est trop drôle, je parie que c'est de l'intox ! :P
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

De toute façon "l'attitude du mec de gauche" est clairement affichée: il suffit de lire, c'est en gros sur son maillot!
:D
OLIVE25-12
Messages : 1457
Inscription : 14 juin 2004 16:05

Message non lu par OLIVE25-12 »

hé les gars, j'ai retrouvé des infos sur John :
http://john.du.blog.de.spin.est-impuissant.com/
Avatar de l’utilisateur
spin
Messages : 4339
Inscription : 24 juil. 2004 21:42
Localisation : imoteb ...
Contact :

Message non lu par spin »

:lol:
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Message non lu par zozie »

Moi je pense que le type qui a écrit ce "sympathique texte" sur Spin a probablement lu récemment les textes sur la critique du sport de J.M Brohm... Sans les comprendre et en faisant porter le chapeau à Spin de toutes les dérives de l'hypercompétitivités ( qui sont réelles...).
Sportivement.
Xavier GARCIN.
:wink:
Répondre