les "résultats" je les connais pas et je m'en fous d'ailleurs,
c'est bien ça votre problème, vos réactions montrent dans quelle erreur vous vous enfermez,
vous avez une vision complètement fascisante du sport, qui par ailleurs pratiqué modérément et intelligemment peut être très bon pour la santé et pour plein de choses, levez un peu le nez du guidon de temps en temps, pas pour afficher un air con comme le mec de gauche sur la photo ! mais pour vous rendre compte que les classements on en a rien à foutre, y'a assez de cons pour ériger les JO en objectif ultime de toute une vie et d'autres cons à tomber dans le panneau ! lutter pour être meilleur que les autres sur une course sans intérêt pour personne ! faut rien avoir à foutre de sa vie ! mais c'est sûr que quand on a été endoctriné pendant toute une enfance pour avoir cet esprit de compétition complètement stérile, puisqu'ici personne n'y gagne, c'est pas facile de s'en défaire, on se crée un petit groupe pour pas se sentir seul dans son impasse et tous les gens hors du groupe sont rejetés au rang d'adversaires ! ça occupe c'est sûr, mais faut grandir un peu on est plus dans la cour de récré, le culte du corps et de la performance on sait où ça a conduit...