Mal à la cuisse
Mal à la cuisse
Bonjour,
Ca fait 24h que j'ai mal en haut de la cuisse. A l'arret, je ne sens rien.
Si je me met debout, je sent rien. Et si je monte le genoux, plus je le monte et plus la douleur se sent.
Savez-vous ce que c'est ?
Ca fait 24h que j'ai mal en haut de la cuisse. A l'arret, je ne sens rien.
Si je me met debout, je sent rien. Et si je monte le genoux, plus je le monte et plus la douleur se sent.
Savez-vous ce que c'est ?
Re: Mal à la cuisse
Une érection ?
Petit stage triathlon ? https://www.airbnb.fr/rooms/6906172?loc ... s=62DIpvm4
Non, mais franchement, tu penses sincèrement qu'un forumer va te donner la bonne réponse ? Tu penses que tu es chez le docteur, ici ?Luzwitz a écrit :T con ?

“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson 

C'était pour avoir des retours d'expérience de vos blessures. Parce que si je vais chez le medecin a chaque fois que j'ai une blessure, s'y vais toutes les semaines !
salut
probablement illio psoas qui est un fléchisseur de la hanche. si c est une contracture tu peux le masser ( c est douloureux) àvec le bout des doigts ou les phalanges.
probablement illio psoas qui est un fléchisseur de la hanche. si c est une contracture tu peux le masser ( c est douloureux) àvec le bout des doigts ou les phalanges.
Une érection ?
si c'est une érection tu peux aussi le masser avec le bout des doigts ou des phalanges, les deux techniques se discutent mais on fait leurs preuves.si c est une contracture tu peux le masser ( c est douloureux) àvec le bout des doigts ou les phalanges.
N'hésite pas pour le retour d'expérience.C'était pour avoir des retours d'expérience