Resultats Triathlon de Saint Laurent du Var
Resultats Triathlon de Saint Laurent du Var
Ouf, la jounee fut longue avec les courses des enfants le matin et le CD l'apres-midi...
Tous les resultats sont sur:
http://nicourago.ifrance.com/sltri/resultats.html
Merci a tous pour votre participation et a bientot.
Nicolas.
Tous les resultats sont sur:
http://nicourago.ifrance.com/sltri/resultats.html
Merci a tous pour votre participation et a bientot.
Nicolas.
Au fait... Si vous avez des commentaires, suggestions, n'hésitez pas a nous le faire savoir.
Comme chaque fois on essaye de trouver les points a améliorer pour l'an prochain (par exemple se procurer des dossards waterproof...).
Toutes les remarques constructives sont les bienvenues !
Désolé pour la météo, on avait commandé des nuages mais on a pas été livré a temps
Nicolas.
Comme chaque fois on essaye de trouver les points a améliorer pour l'an prochain (par exemple se procurer des dossards waterproof...).
Toutes les remarques constructives sont les bienvenues !
Désolé pour la météo, on avait commandé des nuages mais on a pas été livré a temps

Nicolas.
Salut Nico,
Top organisation et vraiment pas grand chose à redire sauf peut être un petit ravito (epongeage) de plus en début de CAP, juste after l'autoroute.
Ah les dossards .....
, je me suis arrêté en vélo pour me le rattacher à la sortie du parc et je ne l'avais même pas mis sous la combi
j'étais furieux.
Les bénévoles trop sympa (comme d'hab) et l'animation (dixit my wife) au top et très vivant, elle n'a pas vu passé le temps.
A l'année prochaine (avec + de nuages).
Atchao et encore bravo
Oxo - Dossard 32
Top organisation et vraiment pas grand chose à redire sauf peut être un petit ravito (epongeage) de plus en début de CAP, juste after l'autoroute.
Ah les dossards .....

Les bénévoles trop sympa (comme d'hab) et l'animation (dixit my wife) au top et très vivant, elle n'a pas vu passé le temps.
A l'année prochaine (avec + de nuages).
Atchao et encore bravo
Oxo - Dossard 32
Ok, on va voir ce qu'on peut faire. Il faudrait qu'on arrive a trouver un point d'eau a cet endroit.Oxo a écrit :Top organisation et vraiment pas grand chose à redire sauf peut être un petit ravito (epongeage) de plus en début de CAP, juste after l'autoroute.
Oxo a écrit :Ah les dossards ....., je me suis arrêté en vélo pour me le rattacher à la sortie du parc et je ne l'avais même pas mis sous la combi
j'étais furieux.

Comment ca l'année prochaine... Et l'aquathlon du 17 juillet alors?Oxo a écrit :A l'année prochaine (avec + de nuages).

Nicolas
Salut Nico,
moi j'ai suivi ça en tant que spectateur : bonne ambiance (j'espère le faire l'an prochain à moins que je ne m'inscrive au club laurentin d'ici là
).
Juste une remarque : je n'ai pas vu dans les gazettes locales "NM" d'annoncespour l'épreuve (juste par le bouche à oreille et sur le forum onlinetri; peut être que j'ai zappé l'édition qui en parlait ).
En tout cas bravo à l'organisation et aux concurrents
A+
Le Chauve
moi j'ai suivi ça en tant que spectateur : bonne ambiance (j'espère le faire l'an prochain à moins que je ne m'inscrive au club laurentin d'ici là

Juste une remarque : je n'ai pas vu dans les gazettes locales "NM" d'annoncespour l'épreuve (juste par le bouche à oreille et sur le forum onlinetri; peut être que j'ai zappé l'édition qui en parlait ).
En tout cas bravo à l'organisation et aux concurrents
A+
Le Chauve
- michel MAUFROID
...pas trop grave, tout le petit monde du tri était au courant via les calendriers, flyers et autres affiches déposées chez les revendeurs locaux et/ou partenaires (JOGGER, AZUR TRI RUN, DECATHLON, LEADER CYCLE, CYCLE EVOLUTION, GV SPORT,....)le chauve a écrit : Juste une remarque : je n'ai pas vu dans les gazettes locales "NM" d'annoncespour l'épreuve

en tout cas ce matin, 1/3 de page dans le NICE MAT'

bye
MiMAU
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr
''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
- jj
Je n'etais pas présent lors du triathlon mais des potes se plaint du fait que la combine soit autorisée alors que l'eau était à 26° (faudra faire gaff pour les autres épreuve de la ligue car le risque d'hyperthermie est grand dans ces conditions et cela n'a pas du arranger les choses pour la suite de la course)... à part ça je crois que tout allait bien
Sinon, vivement l'aquathlon qui etait super sympa l'an dernier et auquel j'espére participer cette année (si je suis remis de klaguenfurt
).

Sinon, vivement l'aquathlon qui etait super sympa l'an dernier et auquel j'espére participer cette année (si je suis remis de klaguenfurt

Oiu, l'eau etait a 24 le matin pour les courses des eenfants.Paul a écrit :On devait froler la limite.
La temparture a ensuite été mesuré 2 fois par les arbitres avant qu'ils prennent leur décision d'autoriser la combi.
En général l'eau est très chaude en bord de plage, mais la tempéraure baisse au large a cause de l'embouchure du var qui amène de l'eau plus fraiche.
Nicolas.