Ceinture cardio Garmin HRM TRI

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Ceinture cardio Garmin HRM TRI

Message non lu par Rocky Rider »

Bonjour à tous,

Comme beaucoup, j'ai "usé" un paquet de ceintures cardio depuis que je fais du sport. En général, elles finissent HS à cause de la corrosion qui se forme au niveau des connections entre la ceinture et l'émetteur.
J'ai beau les rincer après chaque utilisation, cela ne fait que retarder l'inévitable...
Pour les préserver un maximum, je n'en mets plus quand je fais de HT car se sont les séances qui leur font le plus de mal.

Depuis que j'ai acheté la 920 j'ai la ceinture cardio Garmin HRM TRI mais je ne m'en sers qu'en càp. En vélo j'ai une ceinture normale Garmin (qui commence à déconner) et en HT je n'en mets pas.

Image

Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'ouvrir pour changer la pile mais cette ceinture semble vraiment hermétique sans connectique qui pourrait rouiller.

Y en t'ils qui se servent au quotidien de cette ceinture, dans des conditions extrêmes de sudation ?
Avez-vous eu des problèmes au bout d'un moment ? Est ce cette ceinture est mieux conçu pour éviter l'oxydation ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Frantz57
Messages : 12
Inscription : 30 mars 2014 15:16

Re: Ceinture cardio Garmin HRM TRI

Message non lu par Frantz57 »

Salut,
J'ai la mienne depuis sa sortie.
RAS, y compris en HT, piscine et sous la combi.
Vraiment aucun problème, j'ai déjà changé la pile.

Voilà,voilà
Francis
Avatar de l’utilisateur
Rocky Rider
Messages : 2126
Inscription : 26 mai 2011 09:14
Localisation : Alençon
Contact :

Re: Ceinture cardio Garmin HRM TRI

Message non lu par Rocky Rider »

Ok merci pour ta réponse.

Donc tu penses que même sur HT elle ne craint rien ?

Au prix de cette ceinture je n'ai pas envie de la flinguer.
Le triathlon c'est bien...mais les pizzas c'est bon : https://www.tmnt-pizza.com/fr/
Répondre