combinaison d'occasion

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
qntn
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2016 13:08

combinaison d'occasion

Message non lu par qntn »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum donc je me présente rapidement. Je m'appelle Quentin, j'ai 20 ans et je viens tout juste de commencer le triathlon.
Ayant besoin d'une combinaison pour mes prochaines courses, je vais en acheter une d'occasion à un des membres de mon club. A quoi dois-je faire attention au moment de l'essayage ? Avez-vous des conseils ? :wink:

Par avance merci :)

Quentin
bebenageur
Messages : 264
Inscription : 12 oct. 2014 21:17

Re: combinaison d'occasion

Message non lu par bebenageur »

Bonsoir Quentin

avant d' acheter une combi d ' occasion tu dois vérifier certaines choses :
tu commences par une inspection minutieuse du neoprene , présence de trous éventuellement rebouches a la colle , état de la fermeture , souplesse du neoprene ...
ensuite , tu l 'essaie ... elle doit être comme une 2 eme peau . Puis tu l 'enleves, et la tu vas voire si elle est vraiment souple :)
tu dois aussi savoir combien de saison elle a été utilisé , en tout cas n ' y met pas trop d 'argent !
regarde aussi sur les sites des grandes marques , ils soldent souvent les fins de série 2016 a 50 % ...
Tung
Messages : 2187
Inscription : 05 sept. 2014 14:54

Re: combinaison d'occasion

Message non lu par Tung »

qntn a écrit :je vais en acheter une d'occasion à un des membres de mon club.
Si c'est un gars de ton club, ils saura / ils sauront te dire si ça te va, sinon ce sont des enflures.
qntn
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2016 13:08

Re: combinaison d'occasion

Message non lu par qntn »

Merci pour les conseils bebenageur !
Elle a une saison et il me l'a fait à 100€.
J'espère Tung ^^
Répondre